Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La guérison spontanée

  • Par reikiland
  • Le 21/01/2014
  • Commentaires (0)




De Francine Bertrand

Bonjour a tous aujourd’hui je vous envoie un texte sur la guérison spontané.

Je sais que beaucoup n’y croient pas, mais en étudiant ce message peut être changerez vous d’avis.

Chez des peuples dit primitifs ce genre de guérison était une coutume courante, aujourd’hui avec nos hôpitaux et nos savants nous avons oublié le principal…Dieu. Cette énergie bienveillante qui nous donne la vie, devrait être notre principale préoccupation, au lieu de cela nous en avons fait la sortie du dimanche…Comment revenir a ce savoir, cette immense connaissance ?

En nous prenant en mains et en nous faisant un peu plus confiance.

Notre monde a oublié toutes ces connaissances, il est de notre devoir de les retrouver, de les faire connaître et de les partager avec ceux qui sont encore dans leurs vielles croyances que être humain n’a aucun pouvoir et aucune connaissance.

Croyez moi ils sont encore nombreux ceux qui pensent que nous sommes sur terre pour souffrir, et non pour profiter de tout se qui est a notre disposition depuis le commencement des temps.

Je vous parlerai bientôt du calendrier Maya et de 2012 ou j’ai découvert des choses très intéressantes.

Paix et lumière

Francine


Ce procédé appartient aux êtres éveillés qui s’octroient la permission d’être malades afin de pouvoir montrer aux autres, moins évolués, le bien fondé de leur apprentissage. Adjoindre l’utile à l’agréable est fort intéressant. L’enseignement prend toute sa valeur quand il est apprit en même temps que vécu.

La majorité d’entre vous, si vous êtes un étudiant de la lumière, est prête à vivre cette expérience sans avoir appris dans des livres mais d’instinct. Cela se pratique avec de nombreux Maîtres qui laissent volontairement leurs étudiants en difficulté afin de leur apprendre ce que veut dire cette loi. La loi d’attraction a pour but de vous faire obtenir ce que vous envoyez. Cependant, elle attire également à vous ce que vos pensées et vos paroles produisent pour ne pas vous faire oublier que vous êtes les propres créateurs de votre état de santé.

Apprenez donc à être vigilant en pensée, en parole et en action. Car tout cela se conjugue au présent. Votre présent représente vos pensées d’hier et d’avant-hier ainsi que celle de demain. Celui qui peut faire abstraction d’hier et de demain obtient une maîtrise parfaite de l’individu qu’il est, sans cela, le bien-être dû à l’être humain lui ferai défaut.

Étudiant de la lumière, a partir de maintenant vous serait-il possible d’appartenir au monde des Maîtres et de soustraire votre enveloppe physique à la douleur et au stress. Bien évidemment, demandez de l’aide à votre Présence magique, à votre ange gardien si vous préférez. Faites un effort supplémentaire afin de rester centré en faisant vos décrets. Le problème est, que l’humain ne se sent pas vraiment attiré par des décrets dont il ne comprend pas lui-même le sens, ou bien, avec lesquels il n’a jamais eu de résultats. Alors, le questionnement est normal, si je puis dire de votre part, mais apprenez à réciter des décrets afin d’avoir une foi inébranlable qui parviendra, elle, à réduire automatiquement vos difficultés de santé et autres.

Apprenez à résoudre la première chose que vous avez de la difficulté à accepter. C’est la maladie et la douleur, d’où vient-elle ? Et comment la faire disparaître ?

Premièrement, elle est là pour vous faire prendre conscience de quelque chose qui n’est pas conforme à la loi de l’Univers. Alors, étudiez-la, regardez ce qui n’est pas conscient chez vous et qui a produit ce malaise. Peut-être un besoin de changement, ou possiblement, vous avez trop fait pour votre corps et il se révolte. Apprenez à vous respecter, à faire le point avant de prendre des décisions qui vont engendrer une perte d’énergie ou un surcroît de travail et une fatigue inutile. Regardez tout cela. Examinez vos pensées profondes, qu’est-ce que vous ne voulez plus faire ou qu’est-ce que vous ne désirez plus dans votre environnement ?

La force qui génère ce problème de santé ou cette douleur a bien une raison. Analysez cette demande et prenez la décision de couper cette relation ou bien de changer le programme établi, ou bien acceptez là tout simplement en vous pardonnant. Cela dit, il en va de la même analyse, quoi qu’il vous arrive ou quelque soit la douleur. Sa source doit être éliminée pour que cette douleur ou cette maladie disparaisse définitivement. Alors, vous obtenez une guérison instantanée. Après avoir traversé ce genre de tempête, vous acquérez la connaissance parfaite de ce phénomène, représentant la loi que vous pourrez alors transmettre a d’autre personnes autour de vous. N’oublier pas vous êtes des guides.

Convenez avec moi qu’il vous serait bien plus agréable d’entreprendre l’étude de cette loi, sans en avoir la douleur ou la maladie. Malheureusement l’être humain va de l’avant seulement dans une expérience pénible, sinon il n’apprend pas, il manque de temps. Vous avez tous la possibilité d’être des bons étudiants, si votre volonté est réellement tendue vers votre évolution dans la lumière. La véritable connaissance de l’être divin Dieu en lui-même. Alors, ayez cette force et cette foi pour apprendre sans être souffrant et sans que la maladie ne ce soit développée, sinon, elle apparaîtra un jour ou l’autre quand vous vous y attendrez le moins.

Soyez généreux avec vous-même. Aimez-vous. Apprenez à vous reposer, à prendre le temps de vivre une vie équilibrée et tout ce que vous avez besoin vous sera présenté. Voilà ce que doit être la vie d’un étudiant parfait pour la guérison spontanée. Voici mon message délivré.

Je m’adresse à tous en tant que Présence divine et parlant à toutes les Présences divines.

Je vous aime et vous adombre de Lumière à jamais.

Cela est.

Votre Présence Divine accompagnée du Maître Saint Germain

Francine Bertrand
http://apprendreafairedesmiracles.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau