Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Conscience divine règne en Vous…

  • Par reikiland
  • Le 28/12/2013
  • Commentaires (0)



De nombreux Êtres vous observent et sont témoins de votre évolution… Des manifestations spontanées de conscience divine s’interposent dans votre quotidien lorsque vous leur permettez de prendre place. Ces moments vous permettent de vous aligner parfaitement avec l’Essence mère de la Vie, l’Essence première de ce que vous anime. Ces moments de grâce, que vous qualifiez parfois de “sublimes” libèrent en vous des quantas de lumière ayant une fréquence extrêmement élevée. Ils sont en fait des moments initiatiques créant une connexion interdimensionnelle avec tous les aspects de votre Être. Ces instants de grâce vous permettent de vous souvenir et ce, pour quelques instants, que vous faites partie d’un Tout, que vous faites partie du Tout. Libre à vous de réactiver ces parties dormantes de votre Être.

Il vous est totalement possible de changer votre réalité par l’entremise de votre conscience, par l’entremise de vos pensées, par l’entremise de votre vibration. Cette habileté est présente en vous en tout temps. Elle ne vous a jamais quitté. Il est impératif que vous preniez quelques instants afin de prendre une pause et d’entrer dans votre coeur, de vous connecter avec votre Essence et de laisser le mental de côté. Les pensées que vous entretenez quotidiennement vous limitent trop souvent.

Ne vous arrive-t-il pas de répéter sans cesse les mêmes pensées ? Vous êtes parfois prisonnier de votre propre moulin à pensées qui crée malheusement un espace de stagnation en vous, en votre être. C’est ainsi que vous créez une réalité qui semble parfois limitée. Peu importe le type de réalité que vous avez créé ou êtes en train de créer, il vous est possible de modifier le tout en tout temps. Il est même possible de changer une réalité qui est en voie d’être créée par le biais de vos croyances et de ce que vous émettez comme fréquences. Cela est totalement possible.

C’est en adaptant vos schèmes de pensées à la nouvelle énergie que vous pourrez créer une toute autre réalité. Une réadaptation, une réorganisation de vos schèmes de pensées.. Voilà ce qui vous assistera dans la co-création de votre nouvelle réalité. Si vous croyez être incapables de changer votre réalité, vous serez alors incapables de le faire. Votre réalité sera le reflet de ce que vous croyez. Il en est ainsi.

La respiration est clé. Les moments de calme sont impératifs. Vous êtes constamment bombardés par les pensées des autres, par ce qui est véhiculé dans la trame énergétique de tout ce qui vous entoure. Cette trame énergétique, cette grille énergétique est une autoroute d’information. Tout ce qui s’est passé sur Terre, tout ce qui se passe est inscrit dans cette trame. Et naturellement, vous êtes branchés à celle-ci. Vous êtes partie intégrante de cette trame. Vous n’en êtes point séparés. Vous ne l’avez jamais été.

Puisque vous êtes affecté par toute information qui est véhiculée par tout être, organisation ou groupe, il va de soit que vous affectiez également tout ce qui est existe par l’entremise de vos pensées, de vos croyances, de vos actions et de vos paroles. Vivez consciemment… Vivez pleinement via l’Essence divine qui vous anime…

La conscience divine avec laquelle vous désirez tellement vous connecter est déjà en vous. Elle l’a toujours été et le sera toujours. Vous êtes des êtres absolument extraordinaires mais vous semblez avoir oublié cet élément de base… Une amnésie collective a pris place sur Terre il y a de cela très, très longtemps. Cette amnésie disparaîtra par votre entremise. L’intervention divine que vous attendez impatiemment est déjà active en vous. Il suffit que vous en deveniez conscient.

Vous êtes ceux qui apporteront les changements sur Terre. Vous êtes ceux et celles qui se dissocieront de cette aménise collective. N’attendez pas que les êtres de lumière le fassent pour vous. Vous êtes les acteurs principaux de votre propre Vie. La mise en scène doit changer. Le scénario doit maintenant être écrit de votre coeur, et non de votre mental. L’égo doit laisser sa place à ce qui est réel.

Un changement s’impose puisqu’il y a répétition des mêmes expériences… Des guerres se créent sans arrêt… Des conflits, des drames, des traumas… tout cela est votre création que vous en soyez conscients ou non, que vous le vouliez ou non. Vous avez un rôle de premier plan dans la création de la réalité qui prend place sur Terre et ce, à chaque instant.

Lorsque vous entretenez des pensées de peur, vous les inscrivez dans votre champ électromagnétique, dans vos mémoires ancestrales, dans vos mémoires karmiques, dans l’Inconscient collectif, dans la trame énergétique qui existe autour de vous et en vous… autour de tout ce qui existe et en tout ce qui existe. Il en est de même, naturellement, pour les pensées empreintes de haine, de colère, de frustration, etc… Si ces fréquences existent en vous, en vos mots, vos gestes, vos pensées, vous créez un espace limitatif et limité en votre Être et en toute chose. Nous ne vous disons point de ne pas ressentir la peur car elle est parfois cet élément-clé qui vous sauvera la vie lorsque vous vous trouvez au coeur d’une situation de vie ou de mort. Ce que nous désirons souligner est tout simplement le fait que lorsque vous entretenez ces pensées, ces fréquences, vous changez complètement l’empreinte énergétique de tout ce qui existe.

Chacun et chacune de vous affecte le cours des événements sur Terre… Vous êtes tous et toutes, et ce, sans exception, des participants-clés à la création de la Vie sur Terre. Il devient donc urgent que vous soyez conscients et conscientes de ce que vous créez… Et, rappelez-vous, vous créez à chaque instant. Vous êtes des co-créateurs et vous devez vous réapproprier ces caractéristiques divines que vous avez oubliées.

L’on a déjà, à maintes et maintes reprises, évoqué l’importance des temps présents. Vous êtes entrés dans une ère d’énormes transformations pour la race humaine. Le déroulement de votre destinée ne dépend que de vous. Nous observons. Nous sommes témoins et nous voyons que la plupart des êtres qui foulent ce sol sur lequel vous marchez ne sont pas conscients de l’urgence de créer une toute autre réalité.

N’ayez point peur. Ne vibrez pas dans la peur. Cette fréquence est extrêmement basse et ne crée que chaos et confusion. Assez de cette vibration… Son règne est révolu. Relevez-vous et reconnaissez l’Être divin que vous êtes.

Rassemblez-vous en toute conscience en émettant des vibrations de joie, de compassion, de paix, de respect et d’amour… un amour universel. Un amour ne connaissant aucune frontière, aucune limite. Ces vibrations sont élevées et vous rapprochent de votre réelle nature. Vous n’êtes pas la peur, la haine, la rage, la colère… à moins que vous ne choisissiez de l’être. Vous faites partie d’un plan physique qui est également intimement lié avec les plans supérieurs… Ce plan vous permet de créer par l’entremise de vos pensées, actions, croyances et paroles. Devenez conscients de vos habiletés qui sont, pour la plupart, dormantes…

L’être humain est un être divin pouvant changer le cours des événements sur Terre. Il suffit qu’il vibre à l’unisson avec sa propre divinité, qu’il reconnaisse les pouvoirs créateurs qui sont siens. Paroles, pensées, gestes et croyances sont les graines qui permettent à de nouvelles réalités de prendre place. Cette création commence à l’intérieur de chacun de vous et s’installe ensuite dans les plans subtils et par la suite, prend place dans les plans physiques.

Il est possible de changer les divers scénarios qui ont été créés par votre entremise. Voilà la force que vous possédez. Éveillez-vous à cette magnificence qui existe en vous, en toute chose. Accueillez cette identité qui est vôtre. Ayez confiance en vos propres habiletés. Rassemblez-vous en paix afin de créer de nouvelles réalités pour la race humaine. Vous en êtes dignes. Rappelez-vous de votre réelle nature et osez, osez créer une réalité empreinte de respect, d’égalité, d’ouverture du coeur. Cela est votre destinée.

Réécrivez ensemble un nouveau scénario pour la Terre. Vous en faites partie et elle fait partie de vous. La séparation n’est qu’illusion.

Bon cheminement à tous.

Canalisé par Christine Poulin

praticienne en techniques énergétiques et shamaniques

Joignez-vous à nous afin de changer le cours des événements sur Terre… Osez changer les choses sur Terre et participez à la méditation du 30 décembre prochain “Transformation des événements de la denière année” www.ascensiondivine.com/aa_meditations_conscience_planetaire.htm

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau