Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'Unicité de l'être humain

  • Par reikiland
  • Le 18/10/2013
  • Commentaires (0)



Nous vous saluons chers frères de la Terre.

Il y a dans la vie de chaque être humain des moments heureux et des moments où le doute, la crainte, la peur, se font en lui.

Pourquoi cela ?

Car, tout simplement l’humain a tendance à se comparer à ce que la société, les médias, les personnes en vue mettent en avant pour faire de vous des stéréotypes bien conformes à ce que souhaitent ceux qui vous manipulent de façon bien insidieuse tels vos gouvernants, tels des trusts pharmaceutiques, tels des trusts dirigeant la façon de traiter la terre au niveau agricole etc….

Pourquoi vous parlons nous de cela ?

Car, tout simplement, vous n’êtes pas des êtres à mettre dans un moule déjà préconçu pour vous. Vous ne pouvez absolument pas être « moulés » comme le souhaitent tous ceux que nous venons de citer précédemment. Vous laisser « mouler » de cette façon là est un façon de rejeter qui vous êtes réellement. En effet, l’être humain est UNIQUE !

L’être humain ne peut absolument pas être comparé à un autre car la vie de chacun est totalement différente de celle du voisin même si, parfois, vous trouvez quelques similitudes. Mais ces similitudes ne sont qu’une faible, très faible proportion de choses semblables par rapport à votre voisin ou à quelqu’un de votre famille ou de vos amis.

Un être humain est UNIQUE, totalement UNIQUE; il ne peut vivre la même vie que le voisin car il y a de nombreuses choses à prendre en compte :

Tout d’abord, dans cette vie-ci, la génétique. Vous portez les gènes de votre père, de votre mère, de vos ancêtres. Ces gènes vous poussent soit à vivre une vie particulière soit à guérir un problème de lignée qu’elle soit du côté du père ou du côté de la mère et cette génétique vous permet d’avoir un corps physique fort ou menu, d’avoir une santé pleine de vigueur ou faible.

Mais, allez-vous dire, cela se retrouve chez tous les humains ! en effet, mais à la seule différence que tout ce qui se passe dans votre vie et dans votre corps vous appartient en propre et n’appartient absolument pas à votre voisin ou à quelqu’un de votre famille. Vous avez conçu et créé pour être UNIQUE. Votre vie ne pourra jamais être la même que celle de ceux ou celles que vous admirez. Même si vous tentiez de vous identifier à celui que vous admirez ou que vous souhaiteriez être, vous ne le pourriez absolument pas, cela serait impossible et sera toujours impossible.

C’est pourquoi vous avez en vous un capital de créativité important que bien d’entre vous ne voient pas ou bien ne réalisent pas. Cette créativité peut se présenter de multiples façons : soit la créativité de mettre en place la création d’une entreprise, soit être un artiste dans la peinture, la musique, l’écriture, le travail manuel etc…..

Chacun de vous a en lui cette force et cette puissance de créer mais elle est et sera toujours différente de celle de l’autre car elle vous appartient, elle fait partie de votre Vie qui n’est qu’à vous et n’est pas celle du voisin.

C’est pourquoi nous vous disons : ne vous comparez jamais à quelqu’un d’autre. Ne tentez jamais d’être l’autre, ne voyez jamais en l’autre un être supérieur en vous car vous avez tous et chacun une force et une puissance que vous n’imaginez pas mais que vous bloquez en tentant de faire comme celui que vous admirez ou que vous tentez d’admirer. Vous ne connaissez pas la vie de votre voisin ou d’un autre humain, vous ne savez pas pourquoi il agit ainsi, vous ne pouvez savoir quels sont ses sentiments par rapport à la vie ce qui le fait vivre de telle ou telle façon. Or, ces façons de vivre même si elles vous attirent ne sont sûrement pas toujours pour vous et c’est pourquoi il y a souvent des échecs et des déceptions lorsqu’un humain a essayé de vivre ce que celui qu’il admire vit devant ses yeux.

Votre vie n’est pas celle de votre voisin. Votre vie vous est propre avec parfois des similitudes avec d’autres humains, comme nous venons de le dire, mais vous ne pourrez jamais être eux.

Vous êtes VOUS, uniquement VOUS et quoi que vous fassiez pour tenter de ressembler ou de faire ce que fait un autre humain vous n’y arriverez jamais car dans votre vie il y a un chemin particulier à suivre tout comme votre voisin a son propre chemin particulier à suivre.

Alors, chers frères de la Terre, ne vous comparez plus à l’autre, ne tentez plus de l’imiter, n’essayez plus de le jalouser, de l’envier pour avoir fait telle ou telle chose. Dites-vous simplement que ce que vous vivez est le meilleur chemin à suivre ce qui ne veut pas dire de rester dans l’immobilisme, non pas. Il est important de tenter de vivre de la meilleure façon possible cette vie d’expérience terrestre en laissant votre être profond vous guider vers le meilleur pour vous. Cela ne veut pas dire de vous laisser aller et d’attendre que tout vous « tombe du ciel », non pas. Il est important d’agir sans contrainte, en accord avec vous-même et dans la joie.

Lorsque vous réalisez un projet, quel qu’il soit, et que ce projet vous propulse dans le bonheur non seulement extérieur mais surtout intérieur, alors vous êtes sur le bon chemin. Il en est de même pour les choses les plus simples de votre vie de tous les jours. Lorsque vous travaillez votre jardin, lorsque vous admirez des fleurs, lorsque vous admirez un paysage vos ressentis vous sont propres et même s’ils ressemblent à celui du voisin , ils ne peuvent absolument pas être les mêmes car votre chemin de vie, vos antécédents sont différents et vos ressentis, vos sentiments n’appartiennent qu’à vous, uniquement à vous.

Comprenez, chers frères de la Terre, que vous avez été créé UNIQUE, tout comme le PERE est UNIQUE. vous êtes à sa ressemblance, vous êtes LUI, IL est vous, vous êtes UNIQUE.

Nous vous aimons chers frères de la Terre et vous accompagnons avec grand Amour.

Source : http://www.le-site-cristal-mariandi.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau