Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’ombre d’un doute

  • Par reikiland
  • Le 05/12/2013
  • Commentaires (0)



« La puissance de la pensée devient de plus en plus importante, c’est pour cette raison qu’il faut essayer de bien penser et aussi de bien parler.

Vous avez de plus en plus le pouvoir sur vous-même, alors pourquoi n’avez-vous pas résultats, notamment par rapport à vos problèmes de dysharmonie ? C’est tout simplement à cause du doute !

Le doute est parfois tellement subtil ! Lorsqu’il vous arrive d’avoir une pensée de guérison, de régénération et que,sans vous en rendre compte, vous avez le moindre doute, vous annulez cette pensée positive.

Vos pensées ordonnent à votre corps, elles fonctionnent avec votre subconscient qui est le grand maître de votre vie dans la densité.

Si vous donnez un ordre à votre subconscient, il le transmet à vos cellules qui agissent en fonction de l’ordre reçu et les miracles peuvent s’accomplir. Votre subconscient ne sait pas ce qu’est le positif, le négatif, le bien, le mal, il obéit tout simplement à une pensée.

Si derrière une pensée de guérison ou de transformation vous n’avez ne serait-ce que l’ombre d’un doute, votre subconscient annule et attend. C’est pour cette raison que bien souvent vous n’obtenez pas les résultats souhaités pour votre transformation.


De plus en plus, vous aurez du pouvoir sur votre corps, sur votre propre densité, mais il faut que vous ayez conscience que ce pouvoir ne doit pas être annulé par un contre-ordre. Ce contre-ordre est le doute !

Petit à petit, les facultés humaines comme la télépathie, la communication intuitive avec vos guides vont se développer, et il vous faudra être très vigilant car les plans de la matière où vous êtes encore un peu immergés et les plans de l’astral s’interpénètrent de plus en plus ; les voiles sont de plus en plus fins. C’est pour cette raison qu’il y a parfois des « locataires indésirables » chez certaines personnes.

Vous avez choisi un merveilleux chemin, faîtes en sorte qu’il s’éclaire de plus en plus devant vous ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau