Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’estime de Soi

  • Par reikiland
  • Le 09/12/2013
  • Commentaires (0)



Par Yosuel………..

Vous Vous êtes toujours dévalorisés parce que Vous vivez dans un conditionnement où Vous devez perpétuellement Vous confronter aux Autres en étant dans le miroir des Uns, des Autres. Et c’est en cela que Vous devez maintenant apprendre à être Vous au Cœur même de votre Être sans ne plus Vous attendre à ressentir au travers des Autres ce que Vous Êtes, mais de ressentir l’Amour et La Lumière que Vous Êtes afin que Vous puissiez ressentir qu’en réalité Vous n’avez pas besoin de Vous rechercher à travers l’Autre, mais d’être Vous, de Vous aimer, de Vous estimer, et surtout d’être en phase avec Vous-mêmes.

Lorsque Vous êtes dans un état émotionnel, Vous émettez des énergies de sous-estimation parce que Vous Vous laissez aller dans une condition de frustration correspondant à la peur de ne pas comprendre les choses, et surtout de ne pas être compris.

Vous vivez beaucoup de choses qui Vous ramènent inlassablement à un manque d’estime de Vous parce que Vous avez de la difficulté à accepter qu’en réalité Vous Êtes ! Et que ce que Vous Êtes est immuable et donc votre véritable état de conscience. Ce qui veut dire qu’en réalité ce que Vous Êtes EST et ne peut pas se définir, et en même temps cela ne peut pas être vécu sans l’approche réel de ce que votre Cœur est à même de Vous dire. Et c’est ainsi que beaucoup se cherchent, alors qu’en vérité rien ne peut être dit, et surtout ressenti, si Vous n’êtes pas Vous-mêmes en votre Cœur, sans rien faire d’autre qu’être. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes Vous, Vous le ressentez, Vous le côtoyez, mais Vous ne pensez pas que c’est seulement ainsi que Vous pouvez être, alors Vous cherchez encore à savoir si Vous devez faire quelque chose pour Être. Et c’est en cela que Vous Vous cherchez. Maintenant, sachez que lorsque Vous êtes en conscience, cela peut aussi Vous amener à Vous demander si Vous ne passez pas à côté de quelque chose, et c’est là que Vous Vous fourvoyez, parce que Vous n’arrivez simplement pas à admettre qu’il Vous faille simplement être Vous et ne rien chercher d’autre. Et c’est en cela que l’estime de Soi est en quelque sorte le ressenti que ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à vivre dans la Joie, dans l’Amour et la compréhension que tout peut s’envisager rien qu’en émettant au niveau du Cœur ce que Vous voulez réellement voir se manifester.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/spip.php?article79

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau