Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’énergie du Moment

  • Par reikiland
  • Le 30/11/2013
  • Commentaires (0)



Petits peuples de la Terre, nous vous étudions longuement depuis le Haut, véhiculés par un système lymbique dont vous pouvez vous servir pour prendre forme dans la forme et vous véhiculer vers le paradigme final.

Les entraides que vous rencontrez sont multiples car vous êtes multiples et dans cette diversité, les différents problèmes d’écoutes se font sentir.

Les cultures très différentes nous ont amener à éduquer certains d’entre-vous pour qu’ils puissent convenir à la plupart.

Vous élever à la hauteur vibratoire voulu relève d’un défi utile et indispensable pour que tous vos semblables soient à recevoir les bonnes données.

La furtivité du Moment devra comporter les différents mirages de l’Humain, pour qu’il voit ce qu’il connait et n’ait pas peur d’emprunter le passage.

Tout sera prêt pour réceptionner l’énergie et qualibrer les dernières informations de l’esprit à l’âme, elle sait vers quoi vous allez car tout est énergie et vibration.

Les couleurs, les sons, les chants, la beauté des lieux, tout est là pour vivre dans un monde de l’oubli du passé et d’accepter l’avenir dans le présent.

Vous n’aviez pas d’avenir en l’état, vos différents grieffes auraient amené la destruction de la Terre et ce n’est pas pensable, notre système solaire passe par des points sensibles qui auraient détruit la douceur de cette vibration.

L’imagination de certains aide au bon fonctionnement du passage, ils sont clairs en eux, ils sont la voie du Milieu, là où nous allons tous pour nous rencontrer sur des fréquences très très élevées.

Vous serez surpris de cette tonalité car inconnu par vous pour le moment mais disponible en chacun de vous, nous vous l’avons installé une nuit de pleine lune profitant de son rayonnement puissant. La qualité d’écoute s’en trouve agrandit et la virtuosité de beaucoup étonnera leurs proches.

Le suspense entretenu de notre venue, se terminera par la voie des airs et la discipline d’utilisation des acquis s’obiendra immédiatement pour effectuer le voyage.

Tout est en vous, les éléments décideurs et les paraboles du bonheur seront ativés par la bouche des prophètes dont celle-ci fait parti.

Croire qu’en l’autre réside la solution finale, peut exercer une envie de parfaire ce Moment en utilisant son Moi profond dans la confiance du Juste et laiser la vie prendre son destin en main.

Soyez l’instigateur de votre avenir, non l’acteur d’un manuscrit qui n’est pas vous.

La vision en soi amène reflexion et en l’autre l’interrogation, mais toutes les réponses ne sont pas actuelles, elles font leurs chemins pour éduquer et prendre acte, dans l’acte le consentement d’une vie meilleur à plusieurs, main dans la main et l’amour en bannière.

Le coeur a ses principes, vous seul pouvez l’avertir et le convertir vers un futur sans heurts et dans la douceur d’une âme pure, harmoniséé pour l’occasion.

Soyez heureux et vivez le Moment comme un élément déclencheur de votre avenir sans fin.


Ashtar

message du 27/11/2013
http://sophiemedium.over-blog.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau