Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'Amour Inconditionnel Se Déverse sur Notre Monde

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)



Il est possible en ces temps très perturbés sur votre planète d’avoir de nombreuses difficultés qui s’amoncèlent. Et pourtant vous parviendrez à les surmonter l’une après l’autre et souvent aussi encore plus facilement que vous n’auriez pu l’imaginer. En ce moment il vous faut chercher des instants de calme dans votre vie, afin que vous puissiez vous ressourcer avec l’amour divin qui s’écoule de plus en plus sur votre plan.

Par des exercices de respiration profonde et de la méditation vous parviendrez à augmenter vos vibrations et ainsi être d’avantage en « relation » sinéquanone avec votre planète. Car elle est en ce moment dans une phase ultime de son évolution vibratoire.

Tout va aller vite à partir de très bientôt, et déjà maintenant vus ressentez cette montée vibratoire, il se produit des bouleversements en vous comme autour de vous. Nombreux d’ entre vous s’ouvrent intensément à la lumière et par là même à de belles capacités encore inexplorés de votre âme. Soyez heureux, de tout ce qui vient à vous et recevez avec joie et ferveur ; c’est une bénédiction de votre Source qui vous est donné de vivre en cette période si particulière. Nombre d’entre vous commence à se retrouver et se reconnaitre. Et je pense ici plus particulièrement à des groupes de lumière, les semences ont éclos et grandissent, nous vous voyons si lumineux et si colorés ; parmi vous toujours vos phares de lumière rayonnant et vous leur donnés de plus en plus la possibilité d’être vos centres, vos guides, vos aspirations.

Lorsque la lumière divine est en eux, soyez certain que vous le ressentirez aussi en vous, aucun doute n’est possible, seul l’amour qu’ils portent vous illumine tel le soleil. Sachez aussi qu’actuellement il vous est donné d’accueillir en vos familles des enfants particuliers, vous leur avez déjà donné une multitude de noms qui rayonnent et portent des vibrations très hautes. Ces enfants sont là pour vous permettre d’être ce que vous êtes réellement et de vous reconnaitre afin de permettre une nouvelle réalité sur votre monde. L’âge d’or porte bien son « nom ». Sachez cultiver, sachez accueillir, et sachez récolter l’amour inconditionnel. Paix et lumière sont en vous. Namasté.

Etoilecristall 19.08.2013

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau