Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il y a sur Terre tout ce dont vous avez besoin, à vous de l’accueillir dignement

  • Par reikiland
  • Le 13/01/2014
  • Commentaires (0)



Il y a sur Terre tout ce dont vous avez besoin, à vous de l’accueillir dignement.

Il est, pour vous, Chers Amis, temps de récolter ce pour quoi vous êtes venus expérimenter, à travers votre présence sur Terre, ce qui est nécessaire et qui a fait l’objet du choix précieux de votre Âme.

Il est arrivé ce temps de vous rendre compte que vous devez vous offrir ce cadeau qui a débuté le jour de votre naissance et qui prendra fin naturellement à la date, elle aussi, choisie par votre Âme et que ce qui est prévu, pour vous, est PARFAIT.

Très Chers Amis, vous voyez bien que refuser ce qui s’apparente comme déstabilisant pour vous et qui est faux, n’engendre pour vous que peine et désolation.

Comprenez enfin que tout ce qui se présente à vous nécessite que vous soyez dans l’acceptation et que rien de ce qu’a choisi votre Âme, n’est là pour vous peiner ou vous punir.

Différenciez ce que vous avez à accueillir et qui vous fera grandir, de ce que vous générez de toute pièce par le doute sur vous et sur votre vie.

Soyez conscients que cette attitude de « refus » est à cesser par vous, car grande sera votre peine si vous persévérez sur cette voie.

Votre Âme comprend que cette période est essentielleet qu’Elle l’attendait avec entrain et la pénibilité que vous lui infligez, Elle ne la supporte plus et ne peut plus l’accepter car toutes les Âmes sur Terre savent le Rôle précieux qu’elles ont, toutes, à jouer AUJOURD’HUI.

Offrez-vous la légèreté et permettez-lui, ainsi, aujourd’hui où tout est « bouleversé » pour tous, de récupérer « ses fonctions d’Aide à l’Humanité ».

Chacun a à agir et les responsabilités sont parfaitement partagées, définies en fonction de la sensibilité de chacun, en fonction de l’Urgence, aujourd’hui reconnue par tous, à changer les choses.

Soyez prêts à remettre à vôtre Âme les rênes de votre vie, sinon vous vous orientez vers une souffrance émotionnelle qui, aujourd’hui, voit son intensité se multiplier toujours plus.

Voyez là un rappel nécessaire, car vous savez mais vous oubliez trop vite.

Vous savez et ne cessez de reporter à un temps toujours plus lointain.

Vous savez mais vous refusez de « savoir », par « l’auto-conviction que vous vous trompez ».

Vous savez et vous ne voyez dans votre savoir que le fruit de la peur.

Voyez comme vous êtes dans la confusion et non dans la profusion de ce qui est votre Vérité.

Acceptez que votre Rôle sur Terre est de vivre votre présence afin, qu’aux côtés de celle des autres, vous puissiez rétablir l’Ordre dont vous êtes privés depuis si longtemps maintenant.

Aimez QUI VOUS ÊTES et reprenez le CONTRÔLE DE QUI VOUS ÊTES, par la simple décision de VIVRE QUI VOUS ÊTES et cela vous avez à le décider maintenant, Très Chers Amis.

2013 vous a préparés longuement à cette période de grands bouleversements et la nouvelle année 2014 est là pour vous rappeler, chaque jour, que vous avez un Rôleà jouer et ce rappel sera de plus en plus pénible pour tous ceux qui continuent à refuser de voir, de reconnaitre et d’accepter ce qui peut et doit être vécu pourtant si simplement. Amen.

Je dois vous informer, aujourd’hui, que ce temps qui se présente à vous est le temps ultime où vos réalisations diverses doivent naître et ce rappel est libre d’être vécu, par vous, comme vous l’entendez. Mais cessez de vous plaindre et de trouver un responsable à ce que vous refusez de faire.

Cela est dit et il vous reste maintenant à DÉCIDER.

Je vous bénis Chers Amis et soyez convaincus qu’ensemble, cet Ordre oublié par tous peut être retrouvé dans l’Amour, dans la Joie et dans la Paix pour tous.

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau