Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Equilibrer les énergies

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)

chakra10.jpg"Plus vous aurez des pensées élevées, plus vous faciliterez la montée vibratoire de votre matière et une transformation profonde quant à votre santé.

A l'époque actuelle, beaucoup d'êtres se sentent en difficulté dans leur corps. Vos énergies partent dans tous les sens et il faut absolument que vous appreniez à les canaliser, et surtout à canaliser vos émotions car se sont elles qui créent ces énergies indisciplinées et non fluidiques.

Nous allons vous aider à rééquilibrer ces énergies.

Portez votre conscience sur votre plexus solaire, sur votre centre émotionnel. Essayez de ressentir si il y a des émotions. Ce sont peut être des émotions très anciennes qui sont capturées, emprisonnées par l'énergie de votre centre émotionnel.

Visualisez devant vous une magnifique sphère blanche, comme un grand ballon, et essayez de ressentir ces énergies , ces émotions indésirables se trouvant dans votre centre émotionnel capturées . Libérez les et projetez-les dans ce ballon, dans cette sphère blanche très lumineuse. Vous pouvez créer un couloir, un chemin entre votre plexus solaire et cette sphère. Cette sphère absobera tout ce que vous libérerez.

Se trouvent prisonniers dans votre centre émotionnel, toutes vos peurs, tout votre stress, toutes vos angoisses présentes et aussi toutes celles que vous avez eues depuis votre naissance.

Essayez de sentir se produire cette libération. Cette sphère blanche est là pour absorber les émotions, les énergies indésirables qui peuvent perturber les énergies de votre propre corps, donc votre santé .La colère, les peurs et le doute sont souvent des énergies prisonnières que vous devez libérer.

Essayez de ressentir tout ce qui est libéré de votre centre émotionnel, toutes les énergies, toutes lesémotions qui n'ont plus lieu d'être en vous. Elles vous freinent dans votre évolution, dans votre perfection, dans l'Amour que vous pouvez exprimer, dans votre élévation vibratoire.

Le résultat de cette libération des émotions sera que vous vous ressentirez beaucoup plus légers, peut être pas tout de suite mais dans les jours qui viennent, à la seule et unique condition que vous ne créez pas en permanence des émotions et des pensées inférieures, que vous ne recréiez pas tout ce que vous avez libéré au niveau de votre plexus solaire.

Imaginez à quel point vous tenez prisonnières en vous des émotions qui n'ont plus rien à faire et qui peuvent être somatisées dans votre corps ! Une émotion est créée dans votre pensée, elle est stockée dans votre centre émotionnel, mais vous pouvez annihiler ce que vous avez créé.

L'être humain qui avance inéluctablement vers un devenir totalement différent générera beaucoup moins d'émotions et de pensées inférieures. Son centre émotionnel sera complètement différent de ce qu'il est actuellement. Ce que vous appelez les maladies n'existeront plus car elles ne seront plus nourries par des énergies inférieures.

Cependant, pour vous, le centre émotionnel est un outil précieux; il vous permet de comprendre, d'avancer, d'aimer, les émotions ne sont pas toujours inférieures, ne sont pas toujours des freins. Il peut même y avoir certaines émotions inférieures qui vous permettent de vous propulser, de vous élever ; cependant, il ne faut pas vous y enfermer.

Il faut que vous compreniez qu'il faut vous libérer de ce qui n'a plus raison d'être. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau