Du dépouillement à la grâce du renouveau
- Par reikiland
- Le 06/12/2025
- 0 commentaire
Nous sommes à la fin d’un cycle de 9 années et à l’aube de l’ouverture au renouveau, dès janvier 2026. Une fois tous les neuf ans ! C’est pourquoi, il est bon de se recentrer sur soi.Cette période de transition est importante pour mieux se connaitre et comprendre où l’on en est dans notre évolution.Cette année, une partie de soi devait mourir, émotionnellement, matériellement, familialement, sociétalement et énergétiquement, pour créer un vide et le remplir de force divine, et retrouver son alignement, cœur-Esprit. La bataille intérieure entre les démons égotiques (peurs, doutes, regrets, colères, envie de vengeance, apitoiement sur soi…) et la lumière (respect et paix, amour, amitié, rayonnement, confiance, plénitude, unité…) a fait rage.Les egos mis à rude épreuve, pour prouver qu’ils sont plus fort que le divin
et continuer de contrôler ce qui est incontrôlable sans pur amour…
Le brassage a été et, peut y être encore, difficile à vivre, mais ce sont les derniers soubresauts avant l’apaisement.
Pour accompagner la libération, il est nécessaire de bien respirer pour laisser le souffle de l’UN remplir tout l’espace. Tirer ses dernières cartouches d’autodestruction.
Pleurer si besoin, libérer, pardonner, se pardonner, crier pour libérer des poches de rancune bloquées ou d’amertume, se calmer, méditer, marcher dans la nature et surtout garder contact avec sa Présence. Garder la foi, que le meilleur soit encore possible, aimer, remercier la vie.
Écouter ses ressentis et libérer dès que possible, écouter les intuitions et les suivre. Des idées miraculeuses peuvent se manifester, ou des opportunités bénéfiques.
C’est un super moment pour vider matériellement, libérer, jeter ce qui ne sert à rien, regarder ses contrats d’assurance ou ses abonnements — sont ils tous utiles ? Combien en double qui ne servent à rien ?
Idéal pour accepter de couper, engager ou finaliser un divorce ou sortir d’engagements et éviter que ça traine des années avec toutes les conséquences.
Beaucoup de personnes éveillées ont eu de vrais challenges à vivre face à leurs croyances, et ont pu se sentir abandonnés du divin. Chaque once d’orgueil a dû se libérer et faire place à l’humilité et à la foi sincère aux forces cosmiques.
C’est un vrai test de foi et de positionnement du Soi : « Puisque Dieu la Source est avec moi, rien ne peut être contre moi ! »
2025 est un réel dépouillement de tout ce qui ne sert plus, y compris les émotions lourdes, et 2026, pour ceux qui y seront alignés, est une base de lancement du neuf, dans tous les domaines.
C’est pourquoi, il est nécessaire de se positionner sincèrement et consciemment sur ce que l’on désire vivre, en y mettant l’émotion juste, afin de donner des directives claires à l’ordinateur cosmique, au champ quantique de toutes les possibilités, et le laisser faire.
Nous vivons une ré-initiation ouvrant la voie à notre réalisation.
2026 : Année du nouveau Moi transformé, plus joyeux, plus aligné, plus simple, plus joyeux, plus libre.
Ce n’est pas une page qui se tourne dans le livre de sa vie, mais l’ouverture d’un nouveau livre vierge !
L’ancien s’efface pour que nous n’ayons pas la tentation d’aller y lire des souvenirs malheureux.
Le nouveau livre s’écrit au moment présent par la plume de notre ‘Je suis’ et les pages sont blanches pour la suite.
Alors, allons au bout en confiance, libérons l’ancien et accueillons le meilleur possible !
Joéliah
Ajouter un commentaire
