Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dieu a Créé l'Ange, Le Démon Et Le Remède : L'Homme

  • Par reikiland
  • Le 03/09/2013
  • Commentaires (0)



Je me fonds dans l’Un et tout ce que je vois est là…

Des êtres coupés de la Source, de leur forme originelle qui se débattent contre eux-mêmes pour retrouver une identité, un pouvoir, en remède à leur impuissance apparente.

Puis des êtres conscients de leur dérive qui vouent un culte à l’Un, voyant en celui-ci l’état idéal qu’ils ne pensent pouvoir atteindre que par une fuite vers la Lumière.

Et je me demande maintenant, qu’est-ce que l’Ascension? Un retour à l’état d’où je viens, d’où nous venons… Cet état n’était-il pas celui que l’Un avait fragmenté, qu’on avait fragmenté, afin d’essayer de mieux se comprendre?

A quoi bon sert l’Ascension de chacun, si nous ne comprenons pas pourquoi nous en sommes arrivés là?

Alors que faisons nous maintenant? Continuerons nous de croire que les êtres de lumière nous réveillent à ce que nous étions déjà? C’est ce que nous interprétons parfois trop rapidement et ce n’est pas ce qu’ils nous disent…

Relisez leurs messages, qu’y a-t-il entre les lignes? Ils ont besoin de nous tout autant que nous avons besoin d’eux… Ils sont dehors et nous dedans, et nous allons pourtant tous au même endroit.

Allons nous enfin comprendre l’enjeu de tout cela? Le destin de cet Univers repose presque entièrement sur nos épaules, et c’est bien pour cela qu’il a fallu nous pousser dans cette chute, puis nous plonger dans cette forme d’amnésie de nos origines… Afin que nous suivions notre chemin, sans subir la pression de cette lourde tâche.

Je sais maintenant que la terre et ce plan dans lequel nous nous réveillons peu à peu est un réceptacle Alchimique et bien plus qu’un tremplin ascensionnel.

Nous sommes incarnés dans une forme que nous appellerons le Plomb, et nous transmutons peu à peu ce Plomb en Or… Sous les « yeux » pleins d’espoir de nos frères laissés derrières, dans les dimensions retranchées de Lumière, où ils ont combattu l’Ombre depuis des éons.

Pourquoi nous veillent-ils avec tant d’attention? Car leur destin dépend de notre réussite. Sans nous ils ne peuvent aller plus haut, ce sera avec nous ou pas du tout.

Alors ils nous aiment et nous aident sans relâche, pour que nous trouvions en nous la force de créer cette réaction alchimique. Et en nous observant, en nous aimant, malgré notre goût évident pour le côté obscur que nous avons grand peine à gérer, ils apprennent eux-mêmes à aimer l’Ombre.

C’est le cadeau que nous leur faisons, nous leur faisons aimer l’Ombre à travers nous. Sans cela ils ne la comprendraient pas et ne pourraient pas aider à l’Ascension de celle-ci. Et l’Ombre elle-même ne pourrait jamais s’approcher assez près de la Lumière pour en entrevoir la beauté et se réconcilier avec elle.

Etre un Alchimiste cela ne signifie pas transformer l’Ombre en Lumière, mais Marier l’Ombre avec la Lumière pour en faire une meilleure version de l’Un.

Nous sommes anges et démons à la fois et bien plus encore. Nous portons l’espoir d’un changement, d’une évolution inexplorée de la conscience universelle. L’Un l’à souhaité, pour permettre à cet Univers d’élever plus haut sa conscience, en emportant l’Ombre avec elle.

Les « démons » ne souhaitaient pas devenir « anges », alors l’Un a créé la Terre, et les « démons » ce sont approchés de la Terre, ont souhaité la conquérir et la Terre leur a fait un très beau cadeau… Elle les a accueillis, tout comme elle a accueilli la Lumière, et les a nourris, et chéris, comme aucun autre monde n’aurait pu le faire pour des êtres de basse vibration.

Sur Terre les êtres de l’Ombre et les êtres de Lumière cohabitent, en nous. Nous portons en nous les héritages des différentes espèces de l’Univers, des plus conquérantes aux plus lumineuses.

Notre planète est un melting pot de cultures universelles, incarnées ensembles pour pouvoir enfin trouver la paix, chose qui n’a jamais pu se faire auparavant. Ce que l’être humain est en train de créer, c’est le Mariage entre l’Ombre et la Lumière, c’est la seule issue.

La Source ne veut pas de victoire de la Lumière sur l’Ombre, la Source veut réunir tous les morceaux dans cet Univers en expansion. Alors aujourd’hui je remercie tous mes frères et soeurs incarnés, tous les frères de Lumière qui nous assistent et toutes les forces de l’Ombre qui sont nos frères et soeurs également. Bientôt ce Mariage Alchimique nous ramènera tous à la maison, transformés…

Il est temps de célébrer l’espèce humaine malgré tous ses défauts, car l’Homme n’est pas parfait, ce n’était pas le but d’ailleurs.

L’Homme est une nouvelle forme d’expression de la dualité, l’Homme est la dualité incarnée. L’Homme répare les blessures de l’Univers, car c’est la seule forme de vie qui transforme la dualité en unité, en aimant le bon comme le mauvais d’une égale intensité.

Je comprends que la peur tente un « come back » chez certains en cette période mouvementée, mais je ne partage pas cette crainte de l’avenir. Je regarde les réactions dans l’instant, et je n’ai jamais été aussi pleine d’espoir…

Ce qu’il se passe en ce moment, est un miracle alchimique, le meilleur et le pire s’affrontent en nous. Et en dehors, sur nos terres, c’est le chaos, pourtant il n’y a jamais eu autant d’Energie d’Amour à disposition.

Les relations sont intenses dans les deux sens, la douleur et son remède l’Amour dansent ensembles chaque seconde qui passe. Et nous sommes toujours là, et nous avons toujours des ressources. A chaque chute nous nous relevons, et nous aimons plus encore, plus justement, plus fortement.

L’orage est prêt à craquer, et je sens les rayons du soleil juste derrière. Vivez ces moments intensément chaque seconde, dans l’excitation et la joie de vous sentir plus vivants que jamais.

Cet état difficile, tantôt tragique, tantôt comique, néanmoins magique, est unique en son genre. La réaction alchimique est en cours, les éléments se déchainent, c’est le moment de faire sortir le meilleur de vous-mêmes, c’est le moment de vous dépasser. Vivez!!

Qui sommes-nous? Des Alchimistes nés pour sublimer l’Unité Originelle. C’est tout simplement magnifique!

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau