Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Devenir bienfaiteur de l'humanité

  • Par reikiland
  • Le 13/12/2013
  • Commentaires (0)




Alors qu’il continue à pourchasser ses « démons », l’homme se demande souvent : « Pourquoi sont-ils toujours là » ?

Profitant d’un instant d’inattention, le « déluge de catastrophes » prend soudain possession de vos gestes, de vos paroles, de tout votre comportement et c’est alors que la maladresse totale s’installe.

Vous vous demandez ce qu’il va bien pouvoir encore vous arriver, en ce jour, précisément ?

Comment oublier les soucis du passé s’ils ne veulent pas s’en aller ?

Comment puis-je m’améliorer si je ne parviens pas à me débarrasser de ce qui m’encombre et m’oblige à agir, parfois, à l’encontre de ma volonté ?

Beaucoup de questions vous arrivent mais peu de réponses ?

Pourtant, si vous vous penchiez un tout petit peu sur ces « interpellations », assez quotidiennes, vous découvririez ce qu’elles cherchent à vous enseigner, à vous faire toucher du doigt.

Vous les accueillez, plus ou moins, en pensant qu’il s’agit de « hasard » ou de « fatalité » et que vous ne pouvez rien changer !

Il ne faudrait pas cacher sous le boisseau ce que vous devez affronter pour pouvoir vous en libérer.

Ne voyez-vous pas que la vie vous ouvre, toujours, une voie que vous hésitez encore à emprunter ?

Pourtant, c’est votre façon de tout appréhender qui va définir la suite de ce que vous serez amené à vivre, à expérimenter.

Comprenez que vous vous libèrerez de vos travers, de vos imperfections, qu’en les analysant puis en les acceptant et en entamant une démarche obligée, nécessaire, afin de les transformer.

L’horreur, des diverses catastrophes qui viennent anéantir un grand nombre de vies, pour certaines déjà bien entamées et pour d’autres à peine commencées, vous laisse bien souvent dans un total dénuement face à toutes vos interrogations et à votre impuissance.

Cela devrait pourtant vous faire réfléchir afin d’essayer de comprendre que vous avez, vous aussi, votre part de responsabilité.

Vous ne cessez pas de polluer, que ce soit par vos pensées, par vos actions et vos émanations mais aussi par vos manques de civisme et de civilité les plus élémentaires.

Ne gâchez plus toutes vos années en laissant s’éparpiller vos dons et qualités encore trop fragiles et renforcez-les chaque jour un peu plus, en sachant qu’ainsi vous allez œuvrer, non seulement, pour votre propre devenir mais également pour celui de toute l’humanité et des générations à venir.

Ainsi, vous deviendrez ce que vous dénommez : « Un Bienfaiteur de l’Humanité » !


Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Vu sur : http://www.reikilorient.com/article-devenir-un-bienfaiteur-de-l-humanite-121553663.html

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau