Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cours de channeling

  • Par reikiland
  • Le 06/09/2013
  • Commentaires (0)

channeling2.jpg

Bonjour,

Etant donné les nouvelles énergies dans lesquelles nous baignons depuis peu je peux vous affirmer une chose: vous qui êtes réveillés depuis un moment au fait que nous sommes à l’aube de la nouvelle ère, vous êtes des canaux de lumière.

Les uns ont la tuyauterie mieux nettoyée que d’autres certes, mais vous êtes tous des canaux. Car en réalité tout être humain qui amorce un processus d’éveil de sa conscience s’autorise à canaliser la lumière des sphères célestes sur terre.

A travers ce message, je souhaite donc vous inviter à communiquer directement avec vos guides de lumière. L’importance de l’acte de méditation n’est pas négligeable pour capter les fréquences les plus élevées possibles.

Donc en sortant de vos méditations régulières, si vous avez des questions à poser à vos guides où bien aux maîtres ascensionnés de votre choix, vous pouvez faire ainsi:

Demandez à obtenir la guidance de ces êtres et exclusivement de ces êtres, puis posez votre question (de préférence pas divinatoire, une question sur vos problématiques présentes).

Sachez qu’une fois la demande formulée à haute voix ou dans votre tête, si vous ne cherchez plus du tout à raisonner, si vous avez confiance dans ce processus et dans le fait que la télépathie est une facultée réelle, toutes les pensées et les images qui viendront vous traverser l’esprit seront alors celles de vos guides.

La communication par la pensée avec les guides, est toujours agréable, pleine d’amour, parfois pleine d’humour également.

Si jamais vous êtes parasité par quelque chose de désagréable, vous pouvez couper la communication et laisser de côté l’information qui ne vous convient pas.

Dans tous les cas n’ayez pas peur, c’est comme lors d’une conversation sur le plan terrestre, si l’interlocuteur vous dit des choses qui ne vous intérêssent pas ou vous gênent, vous êtes libres de couper court.

Certains canaux ont besoin de noter les idées qui viennent sur papier pour mieux lâcher prise, d’autres tapent à l’ordinateur ou sur l’iphone ce qui vient, d’autres préfèrent parler à haute voix et s’enregistrer, d’autres ferment les yeux et voient des images défiler comme une histoire qu’on leur raconte…

Quelque soit votre aptitude médiumnique, quand quelque chose n’est pas clair, demandez à vos guides de préciser, ou reformulez votre question différemment. Cela peut aider.

Ne cherchez pas la performance, c’est un apprentissage par palier et plus on pratique, mieux on lâche prise pendant les communications, et plus on obtient des réponses claires…

Ne soyez donc pas trop exigeants avec vous-mêmes les premières fois. C’est comme la méditation, plus on pratique régulièrement, plus c’est facile, agréable et plus cela porte ses fruits.

Sachez aussi que les enseignements de vos guides, une fois que vous saurez les entendre et que vous en prendrez note, vous apporteront énormément de clés pour votre progression personnelle. Ils sont là pour ça!

Une dernière chose, boire beaucoup d’eau (sans fluor) et manger sain (à base de légumes et fruits frais) aide beaucoup… Mais que cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir si vous avez envie de certains plats!

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
- See more at: http://smilingsky.fr/cours-de-channeling/#more-2848

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau