Cooltext157743902330920                                                                                         

 

C’est pour demain ou pour bientôt ?

  • Par reikiland
  • Le 20/01/2014
  • Commentaires (0)
Monique MATHIEU





Vous parlez très souvent de la quatrième et de la cinquième dimension qui arrivent à grands pas. C’est toujours pour demain ou pour bientôt !

Vous ne donnez jamais de dates !

Pour vous le temps n’existe pas !

Mettez-vous à la place des terriens de troisième dimension et vous verrez qu’il en est tout autrement !


C’est simple pour vous car vous êtes en mesure de nous donner des dates !

« Que veut dire « bientôt » pour vous et pour nous ? Nous n’avons pas du tout la même conscience du temps, certes, mais nous pouvons cependant vous dire ceci :

Le « bientôt » est pour…. bientôt !

Ce que nous disons vous paraît sans doute… « intelligent » !!!

Nous aimerions dire ceci : ne soyez pas trop impatients !

Une nouvelle naissance, surtout la nouvelle naissance de l’humanité, demande de laisser du temps au temps. Si demain, d’un seul coup, vous passiez dans une autre conscience, si vous passiez en cinquième dimensions, énormément d’êtres ne supporteraient pas la nouvelle vibration. Actuellement, il y a déjà beaucoup d’êtres qui « perdent la raison », parce qu’ils intègrent difficilement cette nouvelle vibration.

La seule chose que nous pouvons dire c’est que dans l’année qui va venir, attendez-vous au pire comme au meilleur ! Alors préparez-vous simplement au meilleur en essayant de ne pas penser au pire !

N’oubliez pas que vous n’êtes plus dans l’ancien monde ; vous êtes maintenant dans l’ère du verseau qui est l’ère de la fraternité, l’ère de la Connaissance ! Vous êtes dans l’ère des révélations, dans l’ère où tout ce qui est caché remontera à la surface. Parfois, cela pourra même faire « mal aux yeux » (c’est une façon de parler) à ceux qui ne voudront pas accepter certaines vérités.

Une grande partie de la population mondiale n’accepte pas la vérité de l’existence de vos frères galactiques. Elle accepte les vérités qui lui conviennent, mais elle n’accepte pas la vérité. Dans l’intelligence et l’Amour Divin, tout doit être fait en fonction du seuil d’acceptation et de tolérance de l’humanité !

Il arrivera cependant un moment où ce seuil sera franchi, c’est-à-dire que nous ne pourrons plus rien minimiser, tout s’accélérera tellement dans le changement que ceux qui ne se seront pas préparés à ce changement, ceux qui resteront dans leur ancienne façon de concevoir la vie ne s’adapteront pas et partiront de ce monde. Il y aura beaucoup, beaucoup de départs.

Vous, êtres humains, fonctionnez avec les dates. Pour nous les dates n’ont pas la même réalité. Cependant nous dirons tout de même ceci :

Il y a des scénarios pré établis, et ils sont appliqués en fonction de l’élévation spirituelle des hommes et de leur capacité d’Amour.

Au jour d’aujourd’hui, le plan définitif a été adopté pour la planète Terre ! Bien sûr que nous connaissons votre devenir puisque nous avons la capacité de voyager dans le temps ! Cependant nous ne vous le dirons pas ! Nous n’avons pas le droit de vous le dire, car cela freinerait l’évolution des êtres !Jusqu’au bout de votre existence, vous devez expérimenter.

Imaginez que tout de suite ou demain nous vous disions : « c’est fini, dans huit jours votre monde n’existera plus, il y aura des catastrophes gigantesques ». Imaginez-vous le drame que nous pourrions occasionner pour les humains ? Nous n’avons pas le droit de le dire !

Les Lois Universelles veulent que nous laissions toujours l’espoir aux mondes en devenir d’évolution. Nous n’avons pas le droit d’enlever l’espoir dans le cœur des hommes, car à ce moment-là nous freinerions leur évolution. Il faut donc que vous compreniez que même si nous avons vraiment la connaissance de la réalité de votre devenir, de tout ce qui se passera sur votre monde (puisque nous sommes aussi acteurs de ce qui se passera sur votre monde) nous n’avons pas le droit de vous le dire.

Certes il y aura des canaux qui vous raconteront des tas de choses ! Ils vous diront : « il va se passer ceci ou cela », ils affoleront même les humains en annonçant des catastrophes terribles.

Nous dirons donc ceci : vous avez tous la capacité de ressentir ce qui va se passer en vous et autour de vous ! Vous avez tous la capacité d’avoir la prescience du devenir de votre monde ! Par peur, vous occultez la vision de votre futur !

Ce n’est pas nous qui révélerons la vision de votre futur ! La seule image que nous sommes en droit de vous donner est celle du monde nouveau vers lequel vous allez, ce monde qui sera réellement un monde de fraternité, d’Amour, d’harmonie, de bonté, un monde de Lumière.

Il ne nous appartient pas de vous dire ce qui se passera entre ce que vous êtes aujourd’hui et ce que vous deviendrez demain ! C’est à vous de le ressentir !

Regardez votre monde ! Ouvrez les yeux ! Croyez-vous que vous pourrez continuer très longtemps dans la direction qu’a prise votre monde ? Il n’y a plus aucune valeur humaine ! Il n’y a plus aucun respect de la vie ! Pensez-vous que cela continuera longtemps ?

Si vous êtes suffisamment réceptifs à la vie, vous aurez la réponse que nous ne vous donnons pas car elle est en vous ! Essayez simplement de voir la vie telle qu’elle se manifeste, que ce soit la vie sociale, la vie économique ou religieuse !

Tout n’est qu’illusion ! Tout est faussé ! Tant que les êtres humains n’auront pas réintégré le respect d’eux même et de la vie, le nouveau monde ne pourra pas éclore ! Le nouveau monde restera en attente ! Cette attente peut durer quelques jours, quelques mois! Nous ne disons pas quelques années car cela vous mettra dans de mauvaises dispositions et nous ne le souhaitons pas.

Qu’est-ce que le temps ? Regardez le temps qui s’écoule à une rapidité qui n’a jamais existé ! Alors une semaine, un mois ou un an n’ont plus tellement d’importance !

Nous appuierons sur ceci : l’important est ce que vous devenez par rapport à votre environnement, c’est la conscience que vous avez de votre propre vie et de la vie qui vous entoure, l’important est votre souhait profond de voir cette vie aller vers l’harmonie, la fraternité, la Lumière et l’Amour.

Comme nous vous l’avons dit il y a déjà longtemps : vous êtes les artisans de votre devenir. Nous constatons que parfois ces artisans ne sont pas très courageux ! Autant que possible et sans trop interférer sur votre destinée, nous essayons, comme vous le dites sur Terre, de vous donner un petit coup de mains afin d’accélérer le processus de transformation.

Nous vous conseillons d’avoir les yeux grands ouverts ! Vous verrez, vous saurez et vous comprendrez! Cependant malgré tout ce que vous pourrez voir et comprendre, gardez toujours l’espoir parce que même s’il se passe des choses très difficiles (et il s’en passera) ce que nous pourrons faire pour vous, c’est raccourcir cette période difficile. S’il y a suffisamment d’Amour dans vos cœurs, nous raccourcirons la période des grandes tribulations car nous pouvons le faire, à la seule et unique condition que de votre côté vous ayez fait une partie de votre travail de compréhension et d’évolution, de votre travail d’Amour Inconditionnel.

Donc travaillons tous de concert, nous de notre côté, vous du vôtre, afin de raccourcir le plus possible la période noire qui vous mènera inéluctablement vers le monde merveilleux auquel chacun de vous aspire de tout son cœur.

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. Cette réponse te convient-elle ? »

Non ! Vous nous laissez toujours dans l’ignorance !

« Nous ne pouvons pas faire autrement ! Nous te l’avons expliqué ! A quoi cela te servirait-il de savoir que dans un mois ou dans un an toute votre civilisation s’écroulera ? Elle s’écroulera de toute façon !

A quoi cela vous servirait-il de savoir que cela se produira dans un mois ou dans un an ? A vous faire beaucoup de soucis ! A rendre certains malades ! A générer une peur chez d’autres! Nous ne voulons pas de cela, ce n’est pas ce que nous désirons pour vous. Nous ne pouvons donc pas faire plus que ce que nous faisons.

Nous savons que certaines informations vous sont données avec des dates. Une seule date donnée par d’autres canaux s’est-elle révélée exacte ? Non ! Donc pourquoi donner des dates puisqu’elles sont toujours inexactes ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir de donner de réponse plus précise, mais nous en avons expliqué les raisons ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu’il ne soit pas coupé
   qu’il n’y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau