Cooltext157743902330920                                                                                         

Beaucoup d’Énergie Spirituelle demande stabilisation

Rayonner 1La fatigue physique que la grande majorité ressent ces derniers temps est due aux nouvelles fréquences électromagnétiques intelligentes qui arrivent du Soleil Central. Elles se déplacent radicalement dans nos structures physiques, émotionnelles et spirituelles, comme si nous étions un appareil cellulaire relié à la batterie d’un immense navire.Beaucoup d’énergie vient du Monde Spirituel. Il y a donc un besoin de stabilisation.Que faire ? MENTALEMENT : Vibrer en Haute Résonance, de préférence dans la plus haute énergie possible : l’énergie de la Gratitude, de la Compassion, de la Générosité, de la Bienveillance et du Partage mutuel des idées.Éviter les jugements des autres, car nous ne savons pas vraiment ce que chacun est venu vivre dans cette vie. Élever la pensée vers des choses nobles

au lieu de continuer à partager des nouvelles futiles et terribles qui tendent à se multiplier par la télévision et les médias sociaux. Soyez différents : trouvez de bonnes choses dans les gens et dans les situations. Elles existent, mais elles sont souvent oubliées. 

Arrête de te plaindre et commence à remercier : la Gratitude est l’énergie qui façonnera le nouveau monde.

Lorsqu’une mauvaise pensée arrive, comprends-la et neutralise-la immédiatement avec une autre, supérieure et positive.

Lorsqu’un problème te vient à l’esprit, recherche immédiatement la solution et concentre-toi dessus. Change ta concentration, trouve de belles choses en toi, dans ton comportement. Arrête de te mutiler énergétiquement : nous avons tous de bonnes choses et des vertus.

PHYSIQUEMENT :

Fais des exercices calmes et concentrés, en émettant en même temps que tu les pratiques des ondes bleues vers tous les endroits où tu ressens douleur, inconfort ou fatigue musculaire, transformant un simple exercice d’étirement et de renforcement en un exercice vibratoire quantique intensifié.

Bois assez d’eau de préférence celle qui sort directement des pierres, car elle apporte des fragments minéraux purs du centre de la montagne, des rochers et des cristaux.

Évite les aliments industrialisés et assaisonnés de façon exagérée.

Place à l’intérieur de ton corps des choses belles, saines et vivantes. Prends le soleil et sois reconnaissant(e) pendant que tu le fais. Plonge dans l’eau de mer si possible ou dans l’eau courante d’une rivière pour entrer dans la nouvelle fréquence de la nature.

SPIRITUELLEMENT :

Fais attention à l’intuition, car elle arrive avec force et c’est la première information qui vient du monde spirituel pour entrer dans ton esprit. Écoute une bonne musique, celle qui fait dresser les poils de ton bras, car elle est capable de produire la résonance avec ton esprit.

– Fais attention aux inspirations, car elles viennent purement et simplement. Si nous n’arrivons pas à noter ce qui est reçu, ou à faire quelque chose au moment même où elles arrivent, nous perdons le contact et l’esprit met du temps à les ramener.

L’inspiration est quelque chose que ton propre esprit t’envoie : ce n’est pas un troisième esprit ou un buffet de pensée à choisir, c’est toi-même dans ta manifestation future et dans ta dimension divine qui essaie de parler avec toi.

Tu n’as plus besoin de crier sur qui que ce soit : ton cœur ne supporte plus les cris et les disputes, il ne veut que l’harmonie et la compréhension. La période des souffrances est terminée. Celui qui continue dans cette idée traversera de grandes épreuves. S’il faut te positionner, positionne-toi et fais ce qui doit être fait.

TRAVAIL :

Ton esprit ne veut plus faire ce qui n’a pas de sens et ne remplit pas son but de vie. Il t’oblige à entrer avec force dans ton centre de synergie, celui qui s’accorde avec les forces venant de l’univers. Si tu ne changes pas ou n’améliores pas ta relation avec ton travail, ta vie devient de plus en plus vide. Même si tu reçois assez d’argent grâce à lui, rien de tout cela ne pourra donner un vrai sens à ton existence à partir de maintenant.

Ne t’inquiète pas de trouverle Nouveau Monde, ce n’est pas un lieu, mais une fréquence, un état vibratoire où tout le monde peut être s’il le souhaite.

L’état de la Gratitude pure et Silencieuse.

Le Divin en toi est la voie… connecte-toi avec toi-même.

C’est la véritable spiritualité que les mentors souhaitent pour nous, car en étant complets et connectés, nous sommes en pleine harmonie avec l’Univers.

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

https://www.sdjennings.com

Ajouter un commentaire