Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Avoir une vision et la porter en son coeur !

  • Par reikiland
  • Le 23/11/2013
  • Commentaires (0)



Vous allez faire l’expérience d’un tout nouveau mode de vie, plus libre, propice à la créativité, car vous serez libérés de toute contrainte et limitation.

L’argent ne sera plus un soucis mais une simple énergie en mouvement. Les gens qui vont continuer de vous entourer deviendront de plus en plus aimants.

C’est ce que vous souhaitiez n’est-ce pas? Vivre libres et être aimés tels que vous êtes…

Maintenant que vous n’attendez plus rien de précis et que vous vous ouvrez à d’infinies possibilités, tout peut devenir réalité dans vos vies et tout peut se matérialiser.

Alors que souhaitez-vous? Prenez le temps de définir votre vision idéale des choses… Cette vision est en cours de matérialisation sur les plans éthériques dès que l’exercice est réalisé.

Lâchez prise sur la forme finale de cette vision et elle arrivera d’autant plus vite sur votre plan.

Nous ne vous avons jamais quittés, nous vous aimons profondément, alors que dans votre forme actuelle vous ne vous reconnaissez pas encore tels que vous êtes vraiment.

Et pourtant vous êtes divins. C’est ce que vous êtes en vérité. Admettez-le et vous retrouverez votre conscience divine d’autant plus facilement, et vos visions seront bien plus facile à matérialiser.

La communauté d’êtres éveillés en conscience, le grand rassemblement, sont l’une des visions de beaucoup de travailleurs de lumière. C’est même l’une de vos visions préférée n’est-ce pas?

Gardez-la en vos coeurs, telle qu’elle, et dans le présent faites ce que vous êtes. Soyez l’être divin, libre et puissant, aligné sur l’Amour de lui-même et des autres. Namaste.

Canalisation des êtres de lumière, par Aurélie Pech, le 24 octobre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau