Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Confusion

soins-energetique.pngL’ENTRÉE DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES peut réellement provoquer des états de confusion. Oui, nous commençons à résider officiellement dans les dimensions supérieures, mais nous n’avons pas encore quitté complètement le vieux monde 3D ! La plupart de nos croyances au sujet de manières d’être et de modes de vie supérieurs étaient parfois inexactes. Cette information nous parvenait au travers d’un mental 3D, ou plutôt au travers d’un état d’esprit dé-connecté.

Une bonne partie de l’information spirituelle qui nous a été enseignée, ou à laquelle nous avons cru, provenait par conséquent d’un niveau de conscience de vibration plus basse.

Tandis que certains d’entre nous vivent des expériences intéressantes et très étranges au travers du processus de l’ascension, nous pouvons cependant devenir tout-à-fait embrouillés à propos de ce qui se passe vraiment et de ce que tout cela signifiait réellement au premier abord. À cela il faut ajouter les « sauts » d’énergie. Lorsque nous connaissons un saut d’énergie, c’est pour élever notre vibration. Lorsque cela survient, notre monde intérieur et extérieur est en grande partie déplacé. Et pendant une telle période d’« élévation de vibration », les choses s’ajustent et se mettent en ordre quant à une masse critique, afin que le changement puisse survenir. Cela peut provoquer une période d’attente déconcertante. Pas de doute alors, nous pouvons être par moments très désorientés et ne pas savoir ce qui peut bien être en train de se passer !
La confusion peut survenir lorsque nous pensions que les choses se dérouleraient d’une certaine manière. Nous pouvions croire, par exemple, que les choses deviendraient tout naturellement chaque jour meilleures tandis que nous élevons notre conscience. Eh bien nous ne sommes pas au bout de nos surprises. L’épuration et la libération qui résultent du processus de l’ascension créent, c’est le moins qu’on puisse dire, de la dépression et des défis énergétiques. Et viennent alors les longues périodes d’attente, comme mentionné ci-dessus, où il semble que nous soyons dans un vide ou dans les limbes tandis que nous attendons que les autres nous rattrapent. En même temps nous « réinitialisons » ou ré-alignons en vue de la prochaine étape. Il se peut que nous espérions en permanence que la prochaine étape sera, oh oui, tellement meilleure, et que nous soyons donc toujours déçus et abattus quand ce n’est pas le cas.
Mourir tandis que l’on est dans un corps 3D est un très long processus. Oui, il existe des moments où nous expérimentons réellement de grandes perceptions d’un ordre élevé, mais le processus est aussi très concret, et il nous emmène très profondément à la rencontre de nous-mêmes. Il semble également s’interrompre et reprendre... et cela aussi peut engendrer de la confusion.
« Sommes-nous vraiment arrivés quelque part ? » vous demandez-vous peut-être parfois. Ou alors vous pouvez avoir l’impression que tous ces trucs de l’ascension ne créent absolument rien de Neuf. La vérité en la matière est que nous avons fait d’incroyables progrès. Prendre une planète entière à l’énergie vibratoire plus basse et l’élever, ce n’est pas une mince affaire.
Les choses ont commencé à des niveaux supérieurs et ont dû descendre goutte-à-goutte dans le plan physique. De plus, les travailleurs de lumière ont entrepris leurs voyages de l’ascension bien plus tôt que n’importe qui d’autre. Ils sont donc au travail depuis très très longtemps. C’était leur service pour l’humanité. Et c’est la raison pour laquelle il peut leur sembler que les choses prennent des siècles. Mais les autres, ils doivent encore commencer.
Si vous jetiez un coup d’œil en arrière et que vous regardiez ce qu’était votre vie il y a un an, ou peut-être même seulement quelques mois, j’imagine que vous verriez que de grands changements se sont produits. Vous n’êtes probablement plus la personne que vous étiez, et de nombreux domaines de votre vie sont aussi probablement très différents.

La confusion peut se produire lorsque nous voyons un processus qui ne ressemble pas à ce que nous avions imaginé dans notre vieux mental 3D. Mais notre vieux mental 3D ne savait pas grand’chose. Il était en grande partie déconnecté de la Source. Et, en plus de ce qui précède, ceux d’entre nous qui sont ici pour expérimenter le processus de l’ascension en tant que service pour l’humanité sont également à la barre du processus. Cela signifie que les choses peuvent changer littéralement en un instant. Aux niveaux supérieurs de l’âme, nous nous retrouvons, nous avons des réunions régulières et nous arrivons avec un plan. Et bien qu’il y ait très certainement un plan général, la logistique et la route pour y parvenir sont sujets à « flexibilité ». Aussi, juste lorsque nous pensons savoir et comprendre ce qui va arriver ensuite, ça n’arrive pas ! (À moins, bien sûr, que vous soyez très consciemment connectés à votre âme au plus haut niveau...)

Si vous avez choisi cette page, vous êtes encouragés à vous souvenir que tout est toujours dans un ordre divin parfait. Être présent « ici et maintenant » peut atténuer considérablement les malaises que peut apporter la confusion. Si vous êtes capables de sortir des automatismes qui vous poussent à analyser et à avoir besoin de savoir, vous vous connecterez plus nettement à la Source dans la durée. Plus nous commençons à vibrer à une fréquence élevée, plus nous recevons de clarté, tandis que nous commençons à « voir » les choses de l’autre côté du voile à partir d’un niveau plus élevé. Et la clarté n’est pas toujours ce que nous pensions qu’elle serait ! Mais tandis que nous progressons de plus en plus loin sur nos chemins d’ascension, nous commençons à trouver beaucoup plus de paix, parce que nous commençons vraiment à découvrir que la clarté a toujours été là... Nous ne vibrions tout simplement pas encore à une fréquence assez élevée pour la comprendre.

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau