Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ascension - Eric Hamel

  • Par reikiland
  • Le 07/01/2014
  • Commentaires (0)

ascension

 

Bonjour,
 
Les guides me disent qu'il est maintenant le temps de faire l'Ascension!  C'est, entre autres, un très bon moyen de nous protéger de ce qui s'en vient : vaccination/pandémie de grippe H1N1.
 
NE MANQUEZ PAS LA FIN DU COURRIEL OÙ JE DONNE LES CLÉS VOUS PERMETTANT DE DÉMARRER L'ASCENSION.  C'EST ULTRA SIMPLE, ET ÇA SE FAIT EN 2 ÉTAPES DE 15 MINUTES CHACUNE.
 
Avez-vous déjà entendu parlé de l'Ascension?
Qu'est-ce que l'Ascension?
Qu'est-ce qui influence le taux vibratoire?
Quels sont les avantages à faire l'Ascension?
Comment faire l'Ascension?[ 
Êtes-vous prêt à commencer l'Ascension?
Conclusion
 
Avez-vous déjà entendu parlé de l'Ascension?
 
Si vous écoutez l'émission de télévision La Porte Des Étoiles (Star Gate) vous avez probablement déjà entendu ce terme.  Ils disent que c'est un état d'Être, une étape de notre évolution, où l'on fusionne avec l'Univers pour ne faire qu'UN.
 
Si vous lisez de la littérature spirituelle, vous avez peut-être déjà lu que la Terre-Mère est en train d'augmenter ses vibrations pour faire son Ascension dans les prochaines dimensions, 4e et 5e.  Et que nous, ses habitants, avons besoin de la suivre également.
 
Et comme par hasard, tout ça coïncide avec les Calendriers Maya, et le fameux 2012.
 
Qu'est-ce que l'Ascension?
 
Le mot "ascension" indique qu'il y a quelque chose qui monte. 
 
Qu'est-ce qui monte exactement?  C'est le taux vibratoire.
 
Tout ce qui est vivant, vibre.  Et tout ce qui vibre, est vivant!
 
Tout est énergie, alors tout vibre à une certaine fréquence, à un certain taux vibratoire.
 
Le taux vibratoire se mesure en Unité Bovis.  Unité de mesure acceptée dans le monde entier par les radiasthésistes.
 
Il est donc possible de mesurer le taux vibratoire d'une personne, d'un objet ou d'un lieu.
 
Il a été établi qu'une personne "normale" avait un taux vibratoire de 6,500 UB (Unités Bovis).  Que lorsque ce taux diminuait, la maladie s'installe, et si ça descend en bas de 5,000, c'était l'apparition du Cancer.  Et que lorsque le taux vibratoire est plus haut, c'est la santé.
 
Qu'est-ce qui influence le taux vibratoire?
 
L'énergie de vie, c'est l'Amour.  Plus il y a d'énergie vitale, et plus le taux vibratoire monte.  Plus il y a de blocages, et plus le taux vibratoire descend.
 
Plus nous avons des pensées d'Amour, de joie, de paix, plus nous nous amusons, plus nous rions, et plus nous élevons notre taux vibratoire.
 
Qu'est-ce qui bloque l'Amour?  Les peurs, les craintes, les doutes, les pensées/paroles/actions négatives, le chialage, l'insécurité, l'inquiétude, les nouvelles télévisées et les journeaux, font tous baisser notre taux vibratoire.
 
Je pourrais ajouter à ça, la consommation d'eau et de nourriture qui manque d'énergie vitale et qui est intoxiquée.  L'utilisation de technologie qui suce notre énergie vitale, comme : cellulaires, micro-ondes, réseaux sans fils, ordinateurs, champs électro-magnétiques (ampoules basse consommation et plus), les lieux que nous fréquentons, etc.
 
Lorsqu'on visite un lieu sacré, le taux vibratoire du lieu est normalement très haut, ce qui favorise la montée de notre taux vibratoire.  C'est pourquoi il y a eu des guérisons "inexplicables par la science" à ces endroits.
 
Lorsque nous manquons d'énergie vitale et que notre taux vibratoire est bas, est-ce normal de réagir envers soi et les autres d'une façon qui manque d'Amour?  Bien évidemment!  Comment pourrions-nous donner aux autres ce que nous n'avons pas pour nous-mêmes... Le manque d'Amour est la raison fondamentale pourquoi notre taux vibratoire est bas!
 
Quels sont les avantages à faire l'Ascension?
 
Le plus gros avantage est de retrouver la paix intérieure, la santé et l'Amour.  De retrouver tout son pouvoir de création.  De créer ce que nous voulons dans la vie au lieu de ce que nous ne voulons pas.  Se reconnecter à notre Divinité.
 
Plus nous montons notre taux vibratoire, et plus nous nous approchons de l'infini, de la Source de Tout ce qui Est.  Mais cette montée n'est jamais terminée, puisqu'elle est infinie!
 
Lorsqu'on monte dans une dimension supérieure, ça nous permet de monter à la prochaine étape de notre évolution.
 
Nous sommes présentement dans la 3e dimension.  
 
Il existe une multitude de dimensions.  Toutes les dimensions existent au même endroit, en même temps.
 
Pour vous aider à comprendre comment ça fonctionne, prenez par exemple le cable pour la télévision.
 
Vous avez plusieurs postes/canaux qui existent en même temps, au même endroit, c'est-à-dire sur le même cable.
 
Pour ce faire, chacun des postes fonctionne sur une fréquence particulière.  Et pour pouvoir changer de poste, il suffit de changer la fréquence, le taux vibratoire!
 
C'est la même chose avec les dimensions. 
 
Comme j'ai déjà dit dans des courriels précédents, nous sommes la Conscience qui vient s'incarner dans un corps physique pour vivre une expérience dans la dimension physique, 3e dimension.
 
Mais le corps physique, c'est loin d'être le seul corps que nous incarnons.  Nous en incarnons plus de 12, et le corps physique c'est loin d'être le premier, c'est le dernier à l'intérieur de tous les autres corps.
 
Tous les autres, sont tous plus grands les uns que les autres, et nous pourrions utiliser comme image, des poupées russes.  Sauf qu'au lieu que les poupées soient vides à l'intérieur, nos corps sont tous pleins.  Ils sont tous sur des fréquences différentes, accédant à des dimensions différentes, à des réalités différentes.
 
Par exemple, notre corps émotionnel est aussi appelé le corps Astral et nous donne accès au monde Astral.  Il arrive que nous faisons des voyages Astral la nuit dans nos rêves lorsque nous sommes sur la bonne fréquence!  Et il y a des gens qui sont capables de faire des voyages Astral en étant éveillés, car ils ont trouvé comment changer leur taux vibratoire pour accéder au monde astral.
 
Comment faire l'Ascension?
 
J'ai reçu ces clés il y a 4 semaines.  Et à ce moment, mon taux vibratoire était à 34,000 UB.  C'est en le faisant avec moi-même que j'ai pu constater la puissance de ces clés.
 
En seulement 4 semaines, mon taux vibratoire est passé dans les millards d'UB.  Mon but n'est pas de me vanter, loin de là.  Mais de vous partager ces clés qui vous permettront de faire la même chose pour vous-mêmes.  Si je l'ai fait, vous pouvez le faire aussi!
 
Je l'ai fait également avec une quarantaine de personnes jusqu'à maintenant, et les résultats sont impressionants.  Par exemple, un homme qui avait le diabète depuis 28 ans, a vu son pancréas se remettre à fonctionner!!!  Après un seul traitement!
 
Et voici ce qu'une femme m'a envoyé : "Pour ma part, tout va bien depuis hier. Avec cette autre montée spectaculaire de ma part, mon corps réagit mieux aux nouvelles vibrations. Je me sens mieux dans mon corps. Mes pensées sont presqu'inexistante, je ne suis plus capable de prévoir ce qui va advenir avec l'emploi que je veux quitter. Auparavant, je m'étais fait une idée mais là plus rien... c'est comme un vide du moment présent. Difficile à expliquer par contre combien je me sens bien dans cette nouvelle vie. J'ai remarqué que j'attire plus de gens qu'avant, en plus ils sont tous sympathiques. Wow!! Et je parle avec conviction, plus aucune hésitation et ça depuis seulement hier. J'avais commencé vendredi après le traitement mais c'est encore plus significatif depuis hier. Quel bond!!!"
 
Ces clés s'activent en faisant des demandes.  Et comme nous n'avons pas appris à faire des demandes, et que nous ne pouvons pas recevoir si nous ne demandons pas, je me dois de vous expliquer comment ça se fait.
 
Prier, c'est faire des demandes.  Le problème, c'est qu'on ne nous a pas appris à prier de la bonne façon.  Par exemple, on nous a dit de faire notre prière et de se coucher ensuite.
 
Ça ne peut pas fonctionner comme ça!  Car pour pouvoir recevoir la réponse à notre demande, il faut ÉCOUTER ensuite la RÉPONSE.
 
Et vous allez voir qu'on reçoit toujours IMMÉDIATEMENT la réponse, après avoir demandé, si on prend le temps d'écouter.
 
La demande est une pensée, elle est donc énergie.  Et nous recevons toujours la réponse, sous forme d'énergie en premier.
 
Ce qui veut dire que si vous écoutez ce qui se passe à l'intérieur de vous et à l'extérieur de vous, vous allez ressentir une vibration qui va se manifester tout de suite après votre demande, et vous avez besoin de l'écouter vibrer, jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle-même, pour pouvoir recevoir la réponse au complet.
 
Ensuite, vous vous mettez à porter cette vibration en vous, et vous vous mettez à émettre ces vibrations dans l'Univers, ce qui permet à l'Univers de vous retourner ces mêmes vibrations sous forme manifestées, matérialisées.
 
Donc, après chaque demande, vous devez prendre le temps d'écouter les vibrations, et lorsque ça ne vibre plus, vous passez à la prochaine demande.
 
J'ai écrit plus haut que l'Ascension consiste à fusionner avec l'Univers, jusqu'à faire UN.  Et bien, ça consiste justement à faire la fusion de plusieurs énergies, afin de mettre en branle l'Ascension du taux vibratoire!
 
Vous vous souvenez aussi que la séparation (le contraire de la fusion), sert un but bien précis : nous permettre de vivre le manque d'Amour pour pouvoir apprendre ce que c'est l'Amour, pour retourner éventuellement à l'Amour.  Donc la fusion, sert à retourner à l'Amour!
 
Et pour pouvoir passer à la prochaine étape de notre évolution, nous devons apprendre les leçons, que nous avons à apprendre ici dans la 3e dimension.
 
Ça fait 2 ans que je vous envoie des messages sur l'Amour.  Tout est inter-relié, et tourne autour de l'Amour, car c'est notre plus grande leçon à apprendre ici dans la 3e dimension!
 
Êtes-vous prêt à commencer l'Ascension? 

 

Ça se fait en 2 parties pour ne pas que ce soit trop d'un coup.

 

Première partie :
 
Prenez quelques instants pour vous centrer, et prendre Conscience que c'est un moment Sacré de votre évolution.
 
Dites : "Je demande la présence et l'assistance des guides."
 
La première chose à faire, est la fusion des cellules du corps physique avec l'énergie de la Terre-Mère.  Ce qui lui permet d'être enraciné en permanence.  Et de recevoir en permanence les énergies de la Terre-Mère que le corps physique a besoin pour son bien-être.
 
Dites : "Je demande que toutes les cellules fusionnent avec l'énergie de la Terre-Mère, et qu'il en soit ainsi."
 
La deuxième est de faire la fusion des cellules avec les énergies du Ciel.  Pour la même raison que la première.
 
Dites : "Je demande que toutes les cellules fusionnent avec l'énergie du Ciel, et qu'il en soit ainsi."
 
Troisièmement, nous allons faire la fusion de toutes les cellules ensemble pour qu'elles ne forment qu'UNE.  Permet aux cellules de travailler dans l'Amour, en COOPÉRATION, au lieu d'être en compétition, en séparation.  Apporte une paix énorme dans le corps physique.  Nous devons fusionner les cellules ensemble dans un premier temps pour pouvoir ensuite fusionner l'humanité ensemble pour apporter la paix dans le monde entier.
 
Dites : "Je demande que toutes les cellules fusionnent ensemble pour ne former qu'UNE, et qu'il en soit ainsi."
 
Et pour terminer la première partie, quatrièmement, nous allons fusionner l'Âme avec toutes les cellules.  C'est l'Âme qui amène l'énergie vitale au corps physique.  C'est elle qui fait battre le cœur en lui envoyant une impulsion électrique.  Lorsque l'Âme est détachée du corps, le corps meurt. 
 
Et comme ça fait très longtemps qu'on ne se sert plus de notre Âme, elle a rapetissée et elle vit dans le cœur.  Alors elle ne fournit pas assez d'énergie pour garder le corps physique en santé complète. 
 
En faisant la fusion de l'Âme avec toutes les cellules, cela permet à l'Âme de fournir l'énergie vitale nécessaire à toutes les cellules. 
 
Est-ce que le vieillissement des cellules pourrait être causé par un manque d'énergie vitale?
 
Si l'Âme apporte à peine l'énergie nécessaire pour les fonctions vitales du corps physique, est-ce normal qu'on utilise moins de 10% de notre cerveau?  Se pourrait-il que le cerveau ait besoin de plus d'énergie pour faire fonctionner le reste?
 
Se pourrait-il que la perte des cheveux soient causée par le manque d'énergie vitale?  Faire pousser des cheveux, n'est quand même pas une fonction biologique vitale.
 
Dites : "Je demande à l'Âme, de bien vouloir fusionner avec toutes les cellules, et qu'il en soit ainsi."
 
Fin de la première partie.
 
Dites : "Je remercie la Source et les guides."
 
Deuxième partie, à faire séparément, 4-5 jours après la première partie afin de pouvoir intégrer toute l'énergie.
 
Je vous recommande de refaire la première partie, ce qui permettra à la fusion de bien s'ancrer, et de poursuivre avec ce qui suit.
 
Nous allons fusionner le Soi-Supérieur avec toutes les cellules et terminer en activant le Bouclier de Lumière.
 
Le Soi-Supérieur, c'est notre Conscience supérieure.  En la faisant fusionner, cela active l'Ascension.  Le Soi-Supérieur se manifeste alors de plus en plus à travers nous. 
 
Ça devient beaucoup plus facile au niveau des fonctions spirituelles, et pour développer tous nos pouvoirs spirituels.  Et ça devient beaucoup plus facile pour accomplir ce que nous voulions accomplir avant de s'incarner dans cette vie.
 
Et comme le Soi-Supérieur vibre très très haut, c'est surtout lui qui nous fait grimper très haut en vibration.  C'est là que le taux vibratoire commence à monter dans les millions et ensuite les milliards.
 
Dites : "Je demande au Soi-Supérieur de fusionner avec toutes les cellules, et qu'il en soit ainsi."
 
Après chaque demande, prenez le temps de bien ressentir les vibrations et qu'elles soient bien arrêtées, avant de passer à la prochaine demande.
 
Dites : "Je demande que le Bouclier de Lumière soit activé, et qu'il en soit ainsi!"
 
Fin de la deuxième partie.
 
Dites : "Je remercie la Source et les guides."
 
Ce qui complète le démarrage de l'Ascension de votre taux vibratoire. 
 
Conclusion
 
À partir de maintenant, plusieurs changements se produiront dans le corps physique.  Il est très important de l'écouter davantage.
 
Pour ma part, j'ai moins besoin de dormir, et j'ai moins besoin de manger.  Le corps physique est nourri d'une façon différente.
 
Il y a d'autres étapes à faire ensuite pour aider le taux vibratoire à monter davantage.  Et il me fera plaisir de vous les communiquer dans un futur courriel.
 
En attendant, si vous avez le goût d'être guidé pour faire l’Ascension, vous n'avez qu'à demander et ce sera une joie pour moi de vous accompagner.
 
En passant, je serai à Montréal au début du mois de Septembre.  La date n'est pas encore confirmée.
 
Amour et Lumière!
 
Eric Hamel, Libérateur
www.erichamel.com
  
Merci à Ginette Poirier pour la correction du texte.
  
______________________________________________________________
(?) CopyCentered - Généreux Partage Sans Condition

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau