Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques pour décembre 2013

  • Par reikiland
  • Le 01/12/2013
  • Commentaires (0)




Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en décembre 2013 ?

L'énergie de ce mois est grande ouverte. Il y a un sentiment que tout est possible. Il y a un sentiment que les frontières seront indéterminées et que les portes seront déverrouillées. Ce que vous avez vécu ces derniers mois prend un nouvel essor au cours duquel commencent de nombreuses nouvelles aventures. Des changements se produisent, qui font avancer votre processus, à la fois au niveau personnel et au niveau collectif. En décembre, ce mouvement en avant crée de nouvelles ouvertures. Vous allez découvrir que la plupart des portes qui vous étaient auparavant fermées vont s’ouvrir.

Vous découvrirez aussi que des portes que vous n'aviez pas l'intention d'ouvrir s'ouvriront, de sorte que ce mois-ci vous aurez besoin d'être plus prudents que jamais sur les intentions que vous émettez. Assurez-vous d’être très prudents dans vos mots, vos pensées et vos actions. Ne dites rien que vous pourriez regretter plus tard. Réfléchissez à l'idée que vous devriez faire attention à ce que vous souhaitez. Assurez-vous de ne pas nourrir de rancune ou de pensées négatives, parce que tout ce que vous émettez verbalement ou par votre processus de pensée se manifestera d'une manière ou d'une autre. Chaque porte à laquelle vous vous intéresserez s'ouvrira, vous aurez donc besoin d'être très intentionnels sur les portes auxquelles vous vous intéressez. Soyez très prudents sur ce que vous demandez. Voilà ce qu’est l'énergie du mois.

Cela peut être très excitant. Il y a vraiment un sentiment de formidables possibilités. Pour beaucoup d'entre vous, cela reviendra comme un allégement supplémentaire à mesure que les choses commencent à avancer. Mais, si vous n’êtes pas attentifs, et délibérés, et consciencieux ce mois-ci, ce que vous allez trouver, c'est le chaos ; le chaos arrivera. Toutes ces conséquences imprévues et ces manifestations involontaires vous donneront le sentiment que votre vie est réellement hors de contrôle.

Ce mois-ci il est important de ralentir, de prendre les choses lentement, d’être délibérés et de vous engager vraiment dans une pratique spirituelle qui vous garde enracinés. Restez concentrés sur ce qui est le plus important pour vous et gardez votre énergie calme afin de ne pas créer accidentellement le chaos dans votre vie en ouvrant des portes sans en avoir l’intention.

Y a-t-il des activités particulières que nous pouvons utiliser pour exploiter l'énergie de ce mois ?

En plus d'une pratique spirituelle qui vous aide à ralentir, nous allons vous donner deux autres activités pour ce mois. Une chose qui sera très importante ce mois-ci, c'est que vous soyez physiquement enracinés. Assurez-vous de passer du temps pour vous connecter avec votre corps à un niveau physique. Massez-vous les pieds, massez-vous les mains, massez-vous le cuir chevelu, que cela fasse partie de votre méditation quotidienne. Mangez très lentement les aliments et dégustez chaque bouchée. Faites une promenade très lente, en ressentant chaque partie de votre pied se connecter avec la terre d'une manière méditative. Ces sortes d'activités vous aideront à être enracinés et concentrés. Elles vous aideront à ralentir, mais elles vont aussi vous aider à créer davantage d'intention dans votre corps. Cela peut se transformer en une capacité à créer davantage de guérison dans votre corps.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
http://www.anneduquesne.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau