Cooltext157743902330920                                                                                         

 

2014 – L’éveil des âmes

  • Par reikiland
  • Le 04/01/2014
  • Commentaires (0)




Nous vous saluons cher(e)s ami(e)s

Cette nouvelle énergie que vous appelez nouvelle année est l’éveil des âmes. L’éveil des âmes, tout simplement car de nombreuses, très nombreuses âmes ont ouvert la porte de la connaissance, la porte de la reconnexion.

Ce passage a été très difficile car il ne date pas simplement d’une nuit sur votre plan terrestre mais de plusieurs années sur votre plan où tout a été chamboulé, chahuté, perturbé.

Il n’est certes pas encore venu le temps de la vraie réalisation, chacun à son rythme, chacun avec ses propres moyens, ses propres armes, son passif énergétique va entamer un cheminement d’initiation spirituelle et émotionnelle.

L’éveil des âmes tel qu’il se prépare, s’active est un éveil où chacun va retrouver cette force, son chemin et où tout est possible.

Tout est réalisable si les regroupements, l’amour, la paix sont accentués.

Nous vous soufflons depuis des temps bien lointains de vous poser, d’écouter.

Nous vous soufflons d’être à l’écoute de votre cœur car votre cœur est ce que vous nous soufflons et ce que votre âme tente de se rappeler.

Ce que nous sommes en énergie de Lumière est ce que vous êtes à l’intérieur de votre cœur.

Vos cheminements vont être tournés vers l’intérieur de votre cœur pour partager à l’extérieur, dans le cœur ; le cœur de l’Unité, le cœur de l’Humanité.

Cette énergie très lumineuse va rejaillir sur toutes les personnes qui vous entourent et qui auront aussi ouvert la même énergie que vous.

Certaines agressivités vont ressortir, ne vous appuyez pas dessus, ne vous calquez pas sur ce que vous ressentez à l’extérieur.

L’intériorisation vient de votre capacité, vos capacités à faire grandir ce qui est minime en vous, à vous protéger.

Lorsque quelque chose ne va pas aller dans un sens qui convient à un rythme de société, posez- vous la question sur votre rôle à jouer face à cette société.

Il ne vous est pas demandé de suivre un rythme imposé par cette société, il vous est demandé de croire en votre rythme, en un rythme que votre cœur vous demande de respecter.

Nous allons transposer pour que vous compreniez un peu mieux car vous savez qu’il est plus facile pour notre messager ici présente de vous transformer visuellement la compréhension : Imaginez donc une course, vous courez longuement, illusoirement.

Que se passe-t’il pour toutes ces personnes dont le stress va dominer pour rester accrochées à un rythme de société ?

Eh bien, le cœur physique – l’organe - va gonfler, va se serrer, va exploser créant un arrêt.

Votre cœur émotionnel, votre cœur avec lequel nous vous demandons de fonctionner réagit exactement de la même manière ;

Ne le laissez pas exploser par des émotions contradictoires à ce que vous souhaitez réellement par votre âme mettre en place, ne vous laissez pas happer par votre personnalité, la personnalité des autres, la personnalité de la société.

Vous ne vous en rendez pas forcément compte mais en une seule journée de vie terrestre, vous n’avez que 10% de votre propre volonté, de votre propre cœur, le reste est automatisé par une énergie qui vous happe et vous trompe ; celle que les autres vous transmettent, celle qui manipule votre personnalité.

Oh, nous comprenons qu’il ne va pas être si facile que cela de revoir un mode de fonctionnement inconscient et enfin se poser dans un mode de fonctionnement conscient.

L’Eveil des Ames ne va se faire que de cette manière, dans l’Amour du cœur, dans l’écoute de votre cœur.

Vous transformerez ainsi votre directive de vie, votre cheminement.

Vous accentuerez ce que vous avez commencé à mettre en place et vous poserez les bases si ce n’est pas encore fait de vos choix et de votre réalité de vie à venir.

Ceci est une bien belle expédition, n’est ce pas !

Il est temps de vous préparer, de vous renforcer, de vous ouvrir à cette énergie qui va vous chahuter encore quelque peu mais beaucoup plus délicatement que les années passées.

Simplement, votre lutte intérieure se manifestera pour vous ramener à votre cœur.

N’en doutez pas !

Nous avons tant besoin de votre aide, de votre accompagnement pour nous réaliser aussi sur l’autre Plan.

Nous sommes proches de vous, nous sommes tout autant chahutés que vous.

Croyez- vous que vous accompagner est réellement si facile ?

Croyez- vous que nous ne sommes pas happés et perturbés par ce qui se passe en vous et autour de vous sur ce plan terrestre ?

Nous pourrions vous dire que vous êtes des étudiants indisciplinés mais à quoi cela servirait-il !

Nous vous aimons et c’est simplement cela qui nous porte à vous accompagner encore, à ne pas vous abandonner.

Alors, accompagnons nous, aimons nous, ouvrons nous dans la simplicité et le cœur de la réalisation, de la construction dans cet accompagnement que tous nous devons avoir et être.

Nous ne pouvons vous délivrer de vraies réponses sur cette année à venir car c’est vous qui la construisez, c’est vous qui la mettez en place.

Pour l’instant, nous nous apercevons que le ménage n’est pas encore fait chez tout le monde et que la société va tenter encore et encore de vous diriger.

Demandez- nous, appelez-nous, regroupez-vous ! Vos énergies ont besoin d’être soudées.

Nous vous apportons la légèreté, l’amour.

Prenez bien soin de vous tous et toutes, prenez bien soin de ceux que vous aimez comme nous prenons soin de vous.

Nous avons beaucoup d’amour, beaucoup de paix à vous transmettre.

Passez une douce énergie de journée et profitez de chaque instant de bonheur et d’amour pour accentuer ce que nous transmettons.

Nous vous aimons. PAIX !

Le Groupement des Anges de la Lumière


Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau