Cooltext157743902330920                                                                                         

 

S'Unir Avec Votre Flamme Jumelle

amour

En ces temps de rayonnement cosmique et solaire intense, beaucoup trouvent la Lumière et l’Amour dans leurs cœurs et leurs âmes. Ils reviennent à la Source, c’est là qu’ils trouveront cet Amour Inconditionnel profond appelé « Flamme Jumelle ».
Beaucoup de gens m’écrivent pour savoir s’ils vont rencontrer leur Flamme Jumelle ou si celle-ci est incarnée. Dans cette communication de Michael, donnée à un client, il explique que la Flamme Jumelle est tout d’abord une énergie que l’on trouve en soi et dont on peut faire l’expérience à l’extérieur, dans le monde manifesté. Ce n’est pas une personne en tant que telle mais une énergie partagée et expérimentée par deux personnes compatibles au niveau de l’âme. Cette canalisation a commencé par une discussion sur le rôle joué par le lien créé lors des réunions de familles d’âmes pour passer ensuite sur le sujet des Flammes Jumelles.

Vous nous demandiez tout d’abord des informations à propos des familles d’âme et de votre relation avec elles. Plutôt nous aimerions vous dire que de faire l’expérience d’ouvrir le moi à la vérité que vous êtes « UN » est une révélation et que beaucoup d’Artisans de Lumière en font l’expérience dans des groupes. C’est l’une des joyeusesrécompenses qued’être capable d’accéder pleinement à la conscience du Moi supérieur en étant dans sa forme humaine. Vous comprenez alors que le Moi supérieur ou l’âme est un canal vers l’esprit, l’intelligence créative divine,et qu’en fait, c’est cette même intelligence ou « esprit » qui habite tout chose.

Mais c’est plus que ça, le vrai miracle c’est que l’âme émerge dans votre conscience d’humain. Ainsi, vous pouvez faire partie de l’unité, de cet esprit divin et incarner des individus, en même temps. Oui, en fait, vous serez capables d’occuper ces deux niveaux de conscience en même temps, vouspourrez être « vous » et l’ « Un » sans qu’il y ait conflit. Il existera un continuum de lumière et de conscience. Vous voyez mes chers, beaucoup de gens imaginent qu’ils doivent entrer dans la conscience du Un et y rester. Puis, ils sont déçus de ne pouvoir l’atteindre et garder cette conscience, alorsqu’en fait, l’objectif est d’être capable d’être dans les deux états de conscience. Il n’y a rien de mal dans la conscience individuelle car c’est là l’objectif de votre évolution sur Terre, que le «UN» ou l’esprit deconscience soit capable de tenir les «nombreux» niveaux de conscience, ou que du niveau del’être humain individuel, les nombreux «êtres» soient capables d’être le «UN». Afin de faire cela, les deux niveaux de conscience doivent fonctionner de façon égale et forte.

Vous voyez, dans votre culture spirituelle actuelle, vous vous êtes habitués à positionner l’ «ego» ou le moi inférieur comme un élément de valeur inférieure et de voir l’esprit comme omniscient. Mais tant que vous ne pouvez pas accorder une importance égale à chacun d’entre eux, vous lutterez pour véritablement entrer dans l’expérience du Un car vous n’aurez pas la puissance de vivre cette expérience au niveau matériel. C’est seulement quand le moi inférieur est fort, équilibré et puissant que le moi supérieur peut s’y unir et devenir un. C’est, de nombreuses façons, le modèle de la relation de Flamme Jumelle, et en fait, nous pouvons vous dire que tant que vous n’avez pas accompli la stabilité d’être « un » avec vous-même, vous ne serez pas capables d’être « un » avec une autre âme dans une relation de Flamme Jumelle. C’est la raison pour laquelle il y a tant d’êtres attirés dans des relations au sein de leurs familles d’âmes afin qu’ils puissent commencer à comprendre l’énergie et la puissance nécessaire pour entrer dans une relation de Flamme Jumelle dans sa pure puissance et dans son pur amour.

Cette conscience va devenir un lieu commun quand les gens commenceront à comprendre le flux des énergies. Au final, quand le processus d’ascension sera totalement achevé, tous les humains auront conscience de ce processus.
Maintenant, quand vous parlez de cette présence intérieure masculine, nous dirions qu’elle représente la sagesse et la guidance de votre propre masculinité divine intérieure, ou Flamme Jumelle. Cette relation intérieure prépare le chemin pour la manifestation d’unerelation extérieure capable de soutenir votre énergie de Flamme Jumelle. Au plus vous comprendrez l’amour profond et le support de l’énergie masculine divine, au mieux vous comprendrez comment vous pouvez l’exprimer dans une relation.

Aussi, nous aimerions dire, oui, c’est votre «Flamme Jumelle» mais cela ne va pas à l’encontre de la possibilité que l’énergie de votre Flamme Jumelle puisse se manifester dans unerelation physique avec un partenaire en chair et en os qui transportera cette énergie et qui l’exprimera. En effet, si vous comprenez la «leçon» de votre «fusion intérieure» avec votre esprit ou Intelligence Divine, alors vous comprendrez que cette énergie existe en vous et peutêtre exprimée via le biais d’unautre être humain également.
Comment cela est-ce possible ? Eh bien, cette personne sera à la fois canal pour l’esprit ou l’énergie divine et un individu comme nous le mentionnions précédemment. Vous pourrez alors vous référer à l’individu en tant qu’individu ou en tant que canal pour l’esprit ou l’intelligence divine.

A ce propos, il n’est pas entièrement vrai qu’il n’existe pas de sexe dans le monde d l’esprit. Voyez-vous, à la base, tout flot d’énergie est à la fois féminin et masculin, ce sont des énergies complémentaires. La plupart des histoires anciennes à propos de la création, y compris celles des anciens égyptiens, parlent des «origines» où l’énergie Source fut divisée en formes masculine et féminine puis que de là, toutes les autres formes émergèrent et furent crées. L’ancien panthéon égyptien inclus les Etres Divins, les Dieux et Déesses qui étaient toujours partenaires, en effet, pour chaque déité masculine, il y avait son homologue féminin.
Aussi, dans le monde de l’Esprit ou de l’énergie, il y a toujours une «charge» masculine et une féminine que vous pourriez appeler «électrique» ou «magnétique» La masculine est électrique et la féminine est magnétique ou attractive.
Ce sont les énergies qui fonctionnent au sein d’une relation de Flamme Jumelle. Celui/celle qui transporte l’énergie divine féminine va magnétiser ou attirer l’autre qui porte l’énergie divine masculine et ils s’uniront pour créer l’énergie « Un » de la Source.

Toutefois, comme nous l’avons expliqué plus tôt dans d’autres termes, l’union entre le moi supérieur et lemoi physique, partenaire, doit être forte, équilibrée et puissante en soi. Chaque partenaire doit avoir accompli un équilibre intérieur entre ses énergies masculines et féminines afin de créer une fondation solide qu’ils pourront libérer dans le « UN » pour leurpermettre d’être un canal de charge unique d’énergie masculine et féminine dans une union qui peutêtre alorsphysique et spirituelle.
Ainsi, dans une telle union, il y a un paradoxe miraculeux, les partenaires existent à la fois en tant qu’individus distincts et en « UN » en même temps. Ils sont conscients d’exister en tant qu’individus mais également en tant que « UN », « unité » ou « dyade » qui est unêtre plus grand et plus puissant qu’ils ne seraient quand ils s’additionnent.
Ce mariage sacré est à la fois, un reflet de l’union sacrée du Divin masculin et féminin en la Source. Un des objectifs de votre évolution spirituelle et de l’ascension aujourd'hui est de vousrendre capable d’entrer dans de telles unions qui font le miroir au « mariage divin » tout en restant capable de rester des individus dans votre propre vie.

Nous espérons que vous comprenez, vous n’êtes pas destinés aujourd'hui, à garder l’énergie de cette bénédiction pour toujours. Sa vibration est trop élevée pour vous. Vous apprenez graduellement à vous immerger dans cette fréquence afin que vous soyez capables de la maintenir comme l’une des nombreuses fréquences que vous êtes capables de maintenir en tant qu’être multidimensionnel.
Soyez patient avec vous-même, n’ayez aucune attente de savoir combien et comment. Sachez que tout se passe selon le timing divin et que tout va bien. Vous n’échouez pas et vous n’avez rien à nettoyer. Vous vous habituez doucement à entrer dans une relation de service différente et du temps vous sera nécessaire pour que votre corps et votre système énergétique intègre toutes ces informations, évolue et s’adapte à cette nouvelle façon d’exprimer la vérité de qui vous êtes.
Car tant que vous êtes individualisés, vous exprimez, chacun à votre manière, les passions et l’amour de l’esprit divin. Vous êtes l’esprit divin en action et ainsi, vous expérimentez la Joie, la Créativité et l’Amour de l’esprit divin.Entrer dans l’Union sacrée avec une Flamme Jumelle est l’expérience d’amour et de joie la plus magnifique et joyeuse que vous puissiez expérimenter. C’est un magnifiquecadeau

Soyez bénis avec l’amour et la grâce inconditionnelle. Toujours

© 2006-7 Celia Fenn and Starchild Global


S’unir avec votre Flamme Jumelle
L’Archange Michel via Célia Fenn www.adapa.org

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau