Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Blog

 

 

Astro Maya - Dimanche 3 Février 2019

Liberte

Vous

Tendance du jour : la vision d’ensemble

Vous commencez à avoir une vue plus précise de ce que vous voulez concrétiser. Des transformations sont nécessaires dans votre vie. C’est le moment de faire des choix et de prendre des mesures en conséquence. Essayez de voir les choses différemment. Dites non à ce qui ne vous convient plus. Refusez ce que l’on vous impose. Commencez à prendre conscience de ce qui vous entoure, aimez tout ce qui vit, tout ce qui est. Pensez fortement à la réalité que vous souhaitez afin qu’elle prenne corps car vous avez en vous toutes capacités pour créer ce que vous désirez. Commencez par vous transformer vous-même ainsi vous transformerez le monde.

Lire la suite

Astro Maya - Samedi 2 Février 2019

Eveil coeur

 

Vous

Tendance du jour : l’éveil

Vous ressentez un besoin de vous améliorer toujours plus. Prenez alors conscience que vos actions sont fondées le plus souvent sur la peur alors qu’il faudrait qu’elles soient fondées sur l’amour. Or la peur est une énergie qui attire à soi, qui entasse, qui cache… alors que l’amour est une énergie puissante et subtile qui envoie vers les autres, qui partage, qui révèle… La peur dessèche et l’amour grandit. Vous êtes là pour apprendre ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas, ce qui vous construit et ce qui vous détruit. Vous êtes libre de faire le bon choix.

Lire la suite

Conscience à ressentir – L’instant présent

Instant present coeur joie

Arzael : Tout ce qui se passe dans l’instant présent, est ce que votre futur sera !

C’est pour cela que tout ce que Vous vivez en l’instant présent, quel que soit ce que Vous vivez, fait que vos jours suivants correspondent à ce que Vous Vous êtes permis de vivre en l’instant.

Lire la suite

Vos Excursions dans nos Vaisseaux Stellaires

Vaisseaux de lumiereSalutations Bien Aimés Cœur, salutations !

Aujourd’hui, nous aimerions parler avec vous de saut quantique, saut vers d’autres mondes, mondes parallèles, interdimensionnels.

La nuit vous faites tous des voyages dans d’autres mondes, vous appelez souvent cela des rêves. Plusieurs de ces rêves se passent vraiment durant votre sommeil, en vos corps astraux. Vous allez à l’école de la nuit. Vous allez vous ressourcer, voir les Médecins du Ciel. Vous n’êtes pas nécessairement conscient de tout ce que vous faites pendant votre sommeil mais beaucoup d’entre vous travaillent sur d’autres plans, en fait, avec nous tous des royaumes invisibles, invisible pour l’instant (sourire).

Lire la suite

Comment faire un voyage chamanique dans le monde spirituel

Voyage chamanique

 

 

Comment entreprendre et accomplir votre premier voyage chamanique dans le monde spirituel

Plus le temps passe, et plus on réalise que la voie chamanique est une évidence. Si vous pensez opter un jour pour la voie chamanique, alors vous devriez probablement lire cet article.

Pour faire un voyage chamanique, la chose la plus importante est la suivante : la préparation.

En raison des avantages potentiels qu’elle offre, une quête spirituelle n’est pas une chose à prendre à la légère. Surtout, prenez bien votre temps pour planifier cette expérience. Permettez vous d’entrer dans un état particulier de réceptivité aux connaissances qui vous seront transmises. Pour que des changements interviennent en la matière, il convient de définir des valeurs à cet effet.

Lire la suite

Astro Maya - Vendredi 1er Février 2019

Eveil

 

 

Vous

Tendance du jour : l’éveil

Vous ressentez un besoin de vous améliorer toujours plus. Prenez alors conscience que vos actions sont fondées le plus souvent sur la peur alors qu’il faudrait qu’elles soient fondées sur l’amour. Or la peur est une énergie qui attire à soi, qui entasse, qui cache… alors que l’amour est une énergie puissante et subtile qui envoie vers les autres, qui partage, qui révèle… La peur dessèche et l’amour grandit. Vous êtes là pour apprendre ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas, ce qui vous construit et ce qui vous détruit. Vous êtes libre de faire le bon choix.

Lire la suite

Le printemps de la conscience

Printemps

« Plus que jamais, à cette époque extraordinaire que vit l’humanité, nous sommes heureux de pouvoir vous prendre la main, nous sommes heureux de pouvoir cheminer auprès de vous sur ce magnifique chemin, même si parfois vous le considérez un peu difficile ; ce magnifique chemin qui vous mène vraiment vers votre devenir.

Que ce devenir soit individuel ou collectif, soyez certain que demain votre monde et vous-même ne serez plus comme aujourd’hui. Tout est en pleine mutation ; les consciences s’ouvrent grandement. »

Ils me montrent une image très belle, celle du printemps de la conscience.

Lire la suite

Accepter l’abondance pour rayonner

Abondance

 

L’abondance existe dans l’univers qui est en expansion permanente et donc en nous, à condition de l’accepter.
C’est la séparation de notre état divin qui nous fait percevoir l’état de manque et parfois le vivre.
Manque de temps, d’argent, de relations, d’amour, de possibilités, de courage, de confiance, d’audace…

Dans notre cerveau, des connexions neuronales induisent ces comportements et les répètent sur simple pensée ou émotion.

Lire la suite

10 signes qui montrent que vous êtes le mouton noir de votre famille

Mouton noir

 

Qu’est-ce que la famille signifie pour vous ?

De l’amour ou de la complicité ?

La famille symbolise également l’unité et la force. Il y a cependant quelques familles qui apparaissent comme une chorale paroissiale. Les règles sont simples – vous devez avoir des perspectives, des croyances et des objectifs qui sont semblables; et si vous n’arrivez pas à vous fondre dans le moule, alors vous êtes étiqueté comme ‘étrange’ ou le pire du troupeau – LE MOUTON NOIR.

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 31 Janvier 2019

Equilibre materiel spirituel

Vous

Tendance du jour : la connaissance

Matériel et spirituel doivent s’équilibrer. Si le bonheur pour vous est d'avoir de l'argent, vous risquez de n’être jamais dans la joie. Pour savoir comment connaître ce bonheur, faites le vide dans votre esprit pour permettre à vos pensées profondes de s’exprimer. Puis, posez-vous la question : « Qu'est-ce qui m’apportera le bien-être ? » La réponse devrait être l'amour pour soi, l'amour pour les autres, la connaissance de soi, la connaissance de la vie. Prenez conscience de la petite flamme qui brûle à l’intérieur de vous. Elle est l’expression de votre vérité qui cherche à se déployer pour vous procurer ce bonheur que rien ni personne ne pourra jamais vous enlever.

 

Lire la suite

L'ouverture des facultés médiumniques - Débuter

Facultes mediumniquesOn est toujours troublé(e) par les expériences nouvelles, ce qui est assez normal car la nouveauté fascine ou effraie mais laisse rarement indifférent.

Nous sommes toutes et tous médiums, voyants, clairvoyants, clairaudients, télépathes, etc, de manière latente, mais cela s’active ou non. De plus on l’accepte ou non. Cela commence de manière naturelle, on parle alors de «médium naturel» ou «médium facultatif». Ensuite soit on accepte, soit on refuse ce don. Si on l’accepte mais qu’on souhaite le maîtriser pour ne plus le «subir», on devient «médium volontaire». On apprend donc plus ou moins à déplier ou replier ses «antennes». On peut également comparer cela au toit ouvrant d’une voiture, en position ouverte ou fermée pour recevoir ou non des infos par différentes voies.

Lire la suite

Appel du peuple des élémentaux au peuple humain

Elementales

Si les dysharmonies pèsent à la surface de la terre, le peuple élémental quittera la terre.


Au nom de la nature, au nom du cosmos presque nous le demandons, puisse l'humanité cesser les voies de dysharmonie.
L'humanité croit que tout lui est dû peut-être et que tout est possible, oubliant l'essence de l'essentiel, oubliant d'honorer la vie à chaque journée, perdue dans des croyances figées représentant quelques succès, perdue dans des enfermements et des soi-disant obligations. La seule obligation pour tout être vivant sur la terre et sous le soleil, est d'offrir le bonheur à la terre et de semer des graines d'harmonie.

Lire la suite